Alliance LGL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance LGL

Alliance de l'Univers 27 - Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Guerre TECH.R [clos]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Spectre
Admin
Le Spectre


Nombre de messages : 1546
Age : 40
Localisation : Thionville (Moselle 57)
Date d'inscription : 19/03/2006

Guerre TECH.R [clos] Empty
MessageSujet: Guerre TECH.R [clos]   Guerre TECH.R [clos] EmptyDim 28 Mai - 14:48

Bon voila, je viens de poster un message sur leur forum dont voici le lien.

http://wwwtechforumcom.dynamicbb.com/ftopic648.Declaration-de-guerre.htm

Un message sur le forum ogame sera fait de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgl-uni27.easyforumpro.com
Jander(Tech.R)

Jander(Tech.R)


Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

Guerre TECH.R [clos] Empty
MessageSujet: Re: Guerre TECH.R [clos]   Guerre TECH.R [clos] EmptyDim 28 Mai - 17:15

Je me présente a vous

Je suis le sénateur impérial de la tech.R n y a t il aucun moyen de regler le probleme de maniere pacifique?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Joueur Ally Wing
Destiny


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 20/03/2006

Guerre TECH.R [clos] Empty
MessageSujet: Re: Guerre TECH.R [clos]   Guerre TECH.R [clos] EmptyDim 28 Mai - 17:28

ben oui puisque tout les deux avons un pacte ....
Revenir en haut Aller en bas
Jander(Tech.R)

Jander(Tech.R)


Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

Guerre TECH.R [clos] Empty
MessageSujet: Re: Guerre TECH.R [clos]   Guerre TECH.R [clos] EmptyDim 28 Mai - 17:31

effectivement j ai un pacte personnel avec toi mais de toute maniere les wing ne sont pas concernée Smile


Cependant je ne vois pas l interet de declarer une guerre a une ally pour seul motif qu un pleurnichar que tu as raider et recycler rale ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Spectre
Admin
Le Spectre


Nombre de messages : 1546
Age : 40
Localisation : Thionville (Moselle 57)
Date d'inscription : 19/03/2006

Guerre TECH.R [clos] Empty
MessageSujet: Re: Guerre TECH.R [clos]   Guerre TECH.R [clos] EmptyDim 28 Mai - 19:22

Si juste pour lui montrer ce qu'est de l'arcelement pur, on leve les regles de bash, et on l'attaque jusqu'a ce qu'il n'a plus de defense, voila une bonne raison de pleurer.

Il m'a presenté ces excuses mais elles sont bourrées de faute d'orthographe, alors je sais pas s'il se fout de moi, mais je les rejette sans fautes ca fera mieux, je suis chiant mais bon. Pour l'arret d'une guerre c'est pas grand chose.

Enfin, tu pourra lui dire aussi que ca fait 2 jours que je l'ai pas attaqué donc il pourrait que je revienne juste pour le plaisir, il pourra encore me menacer de se plaindre chez un modo, c'est pas encore de l'arcelement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgl-uni27.easyforumpro.com
Jander(Tech.R)

Jander(Tech.R)


Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

Guerre TECH.R [clos] Empty
MessageSujet: Re: Guerre TECH.R [clos]   Guerre TECH.R [clos] EmptyDim 28 Mai - 20:17

je connais tres bien les regles du bash et du harcelement etant un ancien de l uni1 tracasse que je connais le jeux aussi
pour ce qui est des fautes d orthographes il écrit mal c pas pour autant qu il se fout de toi. Et au niveau laminage il a subi durant la derniere guerre les attaques suivient en règle

je ne te demande pas un protection juste de retirer l avis de guerre
si apres il se fait raider parce qu il a laisser trainer soit des ressource ou de la flotte sans defense se sera sont probleme.
je ne represente pas un joueur mais mon ally nous ne souhaitons pas la guerre.

Pour ce qui est de faire des excuses sans faute s il n y a que ça. ça peut s arranger
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Joueur Ally Wing
Destiny


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 20/03/2006

Guerre TECH.R [clos] Empty
MessageSujet: Re: Guerre TECH.R [clos]   Guerre TECH.R [clos] EmptyDim 28 Mai - 20:21

Même si la Wing ne participe pas, je rouve ceci idiot de faire la guerre au TECH.R car ils sont loyaux et sympathiques. On n'ai pas là pour terroriser tout l'univers 27 lol Mais pour s'entendre avec les alliances qui fonctionnent dans le même sens que nous...


Cordialement Destiny...
Revenir en haut Aller en bas
MiataFab
Admin
MiataFab


Nombre de messages : 1710
Date d'inscription : 19/04/2006

Guerre TECH.R [clos] Empty
MessageSujet: Re: Guerre TECH.R [clos]   Guerre TECH.R [clos] EmptyDim 28 Mai - 20:41

Le Specte je respecte cet ambassadeur et fondateur , d'avoir le courage et faire ouvertement la demande d'un arret preventif d'une guerre. Meme si j'avais deja preparé ma volante ^^ . Bref je suis d'accord pour que la guerre ne soit pas declarer mais avec condition que le joueur s'excuse aupres de notre team, juste parce qu'il etait arrogant. Mais c'est vrais qu'on va pas en faire toute une histoire ^^

L'autre Condition c'est de nous faire des prets de vos Lune (naturellement ca resterais secret) et de nous faire de bon taux d'echange.

Mais ce n'est pas une PNA , juste un EC et peut etre une bonne relation futur entre nous deux team.

Je laisse Le Spectre arranger le reste des conclusions ^^

PS: Le Spectre on peut en parler si tu veux en privé, a part si tu trouve cela convenable pour tous .

LORD Coolmx5 " Diplomate/Negociateur et Co Fondateur "
Revenir en haut Aller en bas
Jander(Tech.R)

Jander(Tech.R)


Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

Guerre TECH.R [clos] Empty
MessageSujet: Re: Guerre TECH.R [clos]   Guerre TECH.R [clos] EmptyDim 28 Mai - 20:55

pour ce qui est de l EC je pense que cela ne posera pas de probleme.

pour les excuses ils les feras meme si je dois lui botter les fesses moi meme :p

je demande seulement un delai de 24h le temps que je puisse etre chez moi et avoir la poosibilite de contacter tout nos membres via msn et si besoin est on peut terminer les dernier arrangement aussi via msn je laisserai mon adresse par mp a qui me la demande

merci

bon jeux a tous


edit de 22h bon je suis enfin sur mon pc donc je prends soins de contacter correctement mon ally et de tirer les oreilles a l interesser vous pouver mon contacter in game aussi pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Jander(Tech.R)

Jander(Tech.R)


Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

Guerre TECH.R [clos] Empty
MessageSujet: Re: Guerre TECH.R [clos]   Guerre TECH.R [clos] EmptyDim 28 Mai - 23:50

voici une copie du message envoyer il y a qq minute ingame a l intention de spectre un message d excuse publique sera poster sur notre forum de sa part aussi dans le topic que spectre a créé.

Citation :

Je suis sincèrement désolé de m 'être emporté et d' avoir été vulgaire envers toi.
Je ne voulait en aucun cas te froisser ni même que cela prennent de tel proportion. Et surtout que celui nuise a mon alliance. J'ai effectivement été la cible de nombreux raids ces derniers jours aussi que durant la guerre et c'est sur toi que je me suis laché ceci n'éxcusant pas mon comportement.
J'espère que tu accepteras mes excuses qui sont sincéres. Bon jeux,

Mace Windu

voici le copier coller du message sur notre forum


Citation :
Posté le: Dim 28 Mai à 22:46

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjours,
Je voudrais m excuser publiquement aupres de la LGL et de mon ally pour avoir déclenché ces problèmes je me suis laissé emporter bêtement a cause des nombreux raid que j ai eux ces derniers jours et je ne souhaite pas que cela porte préjudice a nos alliances. Je vous prie a tous de bien vouloir m' excuser car j 'ai utiliser un vocabulaire outrancier et inadapté au fair play de mon ally. Merci d'avance

pour les autres conditions je m en occupe activement aussi et je reunis les instance de mon ally
Revenir en haut Aller en bas
Le Spectre
Admin
Le Spectre


Nombre de messages : 1546
Age : 40
Localisation : Thionville (Moselle 57)
Date d'inscription : 19/03/2006

Guerre TECH.R [clos] Empty
MessageSujet: Re: Guerre TECH.R [clos]   Guerre TECH.R [clos] EmptyLun 29 Mai - 0:36

Je confirme la reception de ce message, excuses acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgl-uni27.easyforumpro.com
Jander(Tech.R)

Jander(Tech.R)


Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

Guerre TECH.R [clos] Empty
MessageSujet: Re: Guerre TECH.R [clos]   Guerre TECH.R [clos] EmptyLun 29 Mai - 0:46

merci pour lui et pour nos ally respectives pour les conditions j en discute en ce moment avec les dirigeants de mon ally logiquement c plus qu envisageable il y aurais juste qq details a paufiner si cela pouvais se faire via msn questions de rapidite surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxo ( TECH.R )

Rouxo ( TECH.R )


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Guerre TECH.R [clos] Empty
MessageSujet: Re: Guerre TECH.R [clos]   Guerre TECH.R [clos] EmptyMar 30 Mai - 21:31

Salutation à toute la LGL !

Je me presente ; Rouxo fondateur de la TECH.R à ne pas confondre avec le chef de la TECH.R sous le grade de 1er ministre ...

Jander est venue à vous pour des negociations afin de mettre fin à la crise qui régne entre nos deux alliances .

Mace Windoo quand à lui le membre TECH.R provocateur de la crise si mes sources sont bonnes à été remit en plaçe par les autorités TECH.R .

Je vien donc ici pour apuyé mon senateur imperial et à vous preciser que nous venont de sortir d'une guerre il y'a une semaine de cela contre la T.N.T et TSS que nous avons remporter de justésse graçe à l'intervention des EVO avec lequels nous devriont negocier un PNA ou PT dans les prochains jours .
La TECH.R ets donc epuisé et une guerre contre vous n'aurrais pas durré longtemp , notre capitulation aurrait été rapide amoins que l'on decide d'emprunter la voie de l'honneur , oui mais voila la TECH.R ne recherche pas la guerre et le combat , mais la PAIX et la prosperité .
Comme toutes les alliances de cette univer , nous recherchons un devellopement et une croissance economique stable .
Mais nous aimons evidament nous faire plaisir et comme l'a préciser le Spectre à notre forum , ogame est à la base un jeu de guerre !

Ce que je veut vous faire comprendre c'est que une guerre contre nous n'aurraot pas du tout été intéérréssante pour vous , vous n'aurrier eu ni benefices , ni de plaisir et nous non plus evidament .

Lorsque nous sommes entré en guerre contre la T.N.T , celle ci était motiver et ont c'est superbement bien amuser et au finale ont à noué un nouveau dialogue .
A c'est sur une bonne guerre sa permet de deffouler ces nerfs sur l'alliance adversse et au finale ont e arrive à ne plus en vouloir à l'adverssaire ...

Bref j'arréte mes explications ici car en general sa fini par barber tous le monde , cela dit nous sommes pret à continuer les negiciations avec vous pacifiquement en espérant que peut étre cette incident avec Mace windoo aurra finalement pu tous simplmement raprocher nos deux alliances pour de bonnes relations méme si cela à commencer disons un peu brusquement ...

Toutes mes plus sincéres salutations à la LGL !

Cordialement ;
Rouxo .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre TECH.R [clos] Empty
MessageSujet: Re: Guerre TECH.R [clos]   Guerre TECH.R [clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre TECH.R [clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre G_D_C [clos]
» GUERRE
» Guerre contre e-9
» Declaration de guerre
» Pacte total ou PNA[clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LGL :: Affaires Externes :: Consulat :: Consulat concernant l'ally Mere-
Sauter vers: