| Guerre G_D_C [clos] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Spectre Admin
Nombre de messages : 1546 Age : 40 Localisation : Thionville (Moselle 57) Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Guerre G_D_C [clos] Mer 10 Mai - 11:19 | |
| Voila le message que j'ai mis sur le forum des G_D_C : - Citation :
- Bonjour,
je suis le nouveau chef LGL, et vous etes passé sur notre forum pour arreter la guerre. J'ai le merite d'ecrire ca dans la bonne partie du forum contrairement a certains.
Donc si vous voulez la fin de la guerre, je ne vois pas d'inconvenient, mais contrairement aux Boinc, ca ne sera pas un match nul que nous voulons.
Actuellement vous avez perdus beaucoup plus de points que nous, contre l'arret des combats aura lieu lorsque vous vous declarerez perdant.
Si vous voulez continuer a negocier, je vous invite a passer sur notre forum car ce n'est pas nous qui voulons actuellement la fin des combats.
Voila le lien concernant la guerre sur notre forum. https://lgl-uni27.easyforumpro.com/viewtopic.forum?t=188
Sur ceux GG a vous, Le Spectre Je l'ai donc invité a en parler ici. On attend leur venue avec impatience. (moi en tout cas). | |
|
| |
[G_D_C]Hemorro Autre Ally
| Sujet: Re: Guerre G_D_C Mer 10 Mai - 12:09 | |
| Bonjour, Tout d'abord, je voudrais eclaircir quelques points : - Citation :
- je suis le nouveau chef LGL, et vous etes passé sur notre forum pour arreter la guerre.
J'ai le merite d'ecrire ca dans la bonne partie du forum contrairement a certains. 1°) Felicitations pour ta promotion 2°) Je n'ai pas été mis au courant d'une venue d'un de nos membres sur votre forum, donc désolé s'il a pourri un de vos forum (j'essayerais de trouver qui a parler en notre nom chez vous ) - Citation :
- Actuellement vous avez perdus beaucoup plus de points que nous, contre l'arret des combats aura lieu lorsque vous vous declarerez perdant.
Perdant de ? Les points perdus n'ont pas été causé par vous, mais par : Averell, Vesviper et Bashar. Seul recyclage recent : Quebenemarco alias erotica. Donc sans vous manquer de respect, nous ne sommes pas perdants. A noter le mode vacance dès le debut de la guerre de Zarathoustra qui a empecher son recyclage. Et la presence de Taz devil que j'ai tenté de recycler (qui semblait fort sympathique lorsque l'on a un peu parlé) Pour les negociations, j'en ai parlé ig a Kitano, qui était d'accord. - Citation :
- K!T@Ño à 23h42 : Un GDC c'est fait recycler par Vesviper lol.
K!T@Ño à 23h42 : Il n'en reste plus beaucoup de ses sales bestiolles ^^ No comment ... | |
|
| |
[G_D_C]Lara Croft Autre Ally
Nombre de messages : 4 Localisation : IDF Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Guerre G_D_C [clos] Mer 10 Mai - 12:15 | |
| Salut tout le monde
Moi je me tiens au courant de se qui se passe dans cette guerre froide | |
|
| |
Le Spectre Admin
Nombre de messages : 1546 Age : 40 Localisation : Thionville (Moselle 57) Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Guerre G_D_C [clos] Mer 10 Mai - 12:20 | |
| la reponse de Kitano, comme tu l'as dit, Erotica vous a causé bcp de degats. En ce qui concerne Zarathroustra, il n'est plus des notre, d'ou ma promotion. Des problemes IRL ca arrive a tout le monde. Pour Taz, des problemes de PC, ca arrive aussi. Si vous ne voulez pas y mettre fin a cette guerre, alors on est d'accord. Pour l'instant vous avez perdu plus de points que nous (degats causé par nos allys respectivement). Nous aussi les Unders sont passé par la. Donc bonne guerre, a la prochaine. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Guerre G_D_C [clos] Mer 10 Mai - 12:24 | |
| SA veut dire quoi tout sa? On continue la guerre qui navait casiment pas commencer
Tu a dis vener pour les nego et la tu dis c' est partis la guerre il faudrait savoir | |
|
| |
Le Spectre Admin
| Sujet: Re: Guerre G_D_C [clos] Mer 10 Mai - 12:36 | |
| Ben vous voulez l'arreter ou pas cette guerre??
Si vous voulez l'arreter, vous connaissez ma position. J'attends votre reponse.
GG | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre G_D_C [clos] Mer 10 Mai - 12:46 | |
| A ok il suffit juste de dire se qui faut dire bon ba je vais voir lally pour voir notre reponse collective a plus tard | |
|
| |
taz devil Admin
| Sujet: Re: Guerre G_D_C [clos] Mer 10 Mai - 12:47 | |
| - Le Spectre a écrit:
- :Pour Taz, des problemes de PC, ca arrive aussi.
hemorro ne voulait pas parler de mon mode vacances d'une semaine, mais de ma presence in game lors de son raid.. (dsl, hemorro suis drogué d'ogame.) [/quote] | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre G_D_C [clos] Mer 10 Mai - 13:43 | |
| - taz devil a écrit:
- Le Spectre a écrit:
- :Pour Taz, des problemes de PC, ca arrive aussi.
hemorro ne voulait pas parler de mon mode vacances d'une semaine, mais de ma presence in game lors de son raid..
(dsl, hemorro suis drogué d'ogame.) LOL, aucun probleme, j'ai su refaire la difference entre ig et irl après mon recyclage | |
|
| |
Le Spectre Admin
| Sujet: Re: Guerre G_D_C [clos] Jeu 25 Mai - 21:36 | |
| Bon je ne sais pas si les GDC passent encore par ici mais vue qu'il ne se passe rien, je propose qu'on s'arrete la. Je m'ennuie toujours autant alors quitte a passer a autre chose.
GG | |
|
| |
MiataFab Admin
| Sujet: Re: Guerre G_D_C [clos] Jeu 25 Mai - 21:42 | |
| Bonne idée et ca n'empeche pas de s'en prendre un comme cible lol^^
Bref de toute facon ca bouger ni chez eux et ni chez nous ^^
a+ | |
|
| |
taz devil Admin
| Sujet: Re: Guerre G_D_C [clos] Ven 26 Mai - 11:03 | |
| ben moi perso, j'en ai plus trouve qui vaillent le coup de faire le deplacement.
a peine rentable. et trop risqué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre G_D_C [clos] Ven 26 Mai - 21:07 | |
| Oups, excusez moi j'ai zappé, le bac approche donc .... - Citation :
- Bon je ne sais pas si les GDC passent encore par ici mais vue qu'il ne se passe rien, je propose qu'on s'arrete la.
Je m'ennuie toujours autant alors quitte a passer a autre chose. Moi aussi ... Match nul ? Une defaite de notre part est inadmissible, et aucun [G_D_C] ne l'acceptera Ps : Taz, je serais peut-etre bientot de retour | |
|
| |
Le Spectre Admin
| Sujet: Re: Guerre G_D_C [clos] Ven 26 Mai - 21:14 | |
| | |
|
| |
MiataFab Admin
| Sujet: Re: Guerre G_D_C [clos] Ven 26 Mai - 22:30 | |
| OK affaire reglé alors ^^ ... Que les chefs de clans fassent le necessaire.
a+ | |
|
| |
taz devil Admin
| Sujet: Re: Guerre G_D_C [clos] Sam 27 Mai - 13:07 | |
| ok, ca me va aussi, inutile de laisser trainer les choses.. ca fais assez longtemps maintenent. - [G_D_C]Hemorro a écrit:
- Ps : Taz, je serais peut-etre bientot de retour
lol, je suis jamais parti, lol, je t'attends, mais renseigne toi avant de dire des choses comme ca. lol j'ai evolué. lol | |
|
| |
Le Spectre Admin
| Sujet: Re: Guerre G_D_C [clos] Sam 27 Mai - 16:40 | |
| J'ai annoncé la fin de la guerre par un match nul.
Si vous voulez mettre un petit commentaire, les GDC vous pouvaient.
GG | |
|
| |
taz devil Admin
| Sujet: Re: Guerre G_D_C [clos] Sam 27 Mai - 19:49 | |
| allez y, mais flooder pas, sinon on fais pareil sur votre forum!! | |
|
| |
Le Spectre Admin
| Sujet: Re: Guerre G_D_C [clos] Sam 27 Mai - 19:53 | |
| Je parlais du fofo ogame taz | |
|
| |
taz devil Admin
| |
| |
MiataFab Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Guerre G_D_C [clos] Lun 29 Mai - 17:19 | |
| Voila j'ai posté. Je vous souhaite a tous une bonne continuation, de bons recyclages et a bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre G_D_C [clos] Lun 29 Mai - 23:27 | |
| Je suis tres content de la fin de cette guerre Au plaisir de se revoir
@+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre G_D_C [clos] | |
| |