Alliance LGL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance LGL

Alliance de l'Univers 27 - Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Declaration de guerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poliakov




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2006

Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Declaration de guerre   Declaration de guerre EmptyMar 31 Oct - 21:03

Bonsoir à vous grands seigneurs,

je me présente, poliakov fondateur de l'alliance e_9.

Je viens à vous pour vous annoncer que nous avons l'intention de vous déclarer la guerre incessement sous peu. Vous allez me dire pourquoi vous? Nous avons choisis les alliances concernées arbitrairement comme stipulé dans le futur RP qui sera bientot posté sur le forum officiel, cependant nous avons fait en sorte que les débats soient équilibrés malgré tout. Je tenais à vous informer de cette déclaration avant de poster officiellement afin que vous puissiez vous organisez avec l'autre alliance concernée (M.I.B). A priori nous allons poster à minuit ce soir le RP afin que les combats commencent à partir de midi demain.

Nous espérons que cette guerre se déroulera dans les meilleures conditions, dans la joie et la bonne humeur.

Cordialement

poliakov
Revenir en haut Aller en bas
taz devil
Admin
taz devil


Nombre de messages : 1621
Age : 43
Date d'inscription : 20/03/2006

Declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre   Declaration de guerre EmptyMer 1 Nov - 7:20

salut a toi..

je trouve tres honorable de ta part de t'etre deplacé ici afin de nous avertir.

bon jeu a vous. et sans rancune.. ^^

cordialement taz devil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Declaration de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUERRE
» Guerre contre e-9
» Guerre G_D_C [clos]
» Guerre TECH.R [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LGL :: Affaires Externes :: Consulat :: Consulat concernant l'ally Mere-
Sauter vers: