Alliance LGL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance LGL

Alliance de l'Univers 27 - Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Pacte total ou PNA[clos]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vinokourov
Autre Ally



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2006

Pacte total ou PNA[clos] Empty
MessageSujet: Pacte total ou PNA[clos]   Pacte total ou PNA[clos] EmptySam 22 Avr - 16:35

vinokourov a écrit:
Aprés avoir été décu de nombreux refus, la mine toute planete et effondrée, seigneur vinokourrov, alla une derniere fois faire des propositions pour son entreprise:

Bonjour, mes seigneurs, je vois que votre alliance est sympathique et je connais quarks depuis qu'il a 10 000 points...

Je viens vous proposez un pacte entre nos deux alliances:

Tag: Babylon

Points: 400

Membres: 5

Meilleur membres: moi, 120 000 points

Date de création: 4 jours


adresse du forum: http://passoaii.darkbb.com/index.forum


L'alliance que je suis en train de créer a pour but d'avoir moins de 15 members tous issu du top 1500 ou l'entraide , la générosité et l'amitié regne...
Elles comporteras une démocratie exemplaire ainsi que de la bonne humeur c'est pour cela qu'elle doit etre si peus nombreuses...


Ps: je part en vacance ce soir a mon retour j'irai voir la réponse...

Aprés cela le seigneur reparta dans son logit pour de nouvelles conquetes espérant un jour trouver l'étoile filante qui n'est toujours pas apparu a lui...
Revenir en haut Aller en bas
vinokourov
Autre Ally



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2006

Pacte total ou PNA[clos] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou PNA[clos]   Pacte total ou PNA[clos] EmptyJeu 4 Mai - 17:12

IL y a quelqun??
Revenir en haut Aller en bas
Le Spectre
Admin
Le Spectre


Nombre de messages : 1546
Age : 40
Localisation : Thionville (Moselle 57)
Date d'inscription : 19/03/2006

Pacte total ou PNA[clos] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou PNA[clos]   Pacte total ou PNA[clos] EmptyJeu 4 Mai - 17:53

On n'a pas trop etudié la proposition mais votre ally est assez simple, on pourrait faire un PNA ou PT ca ne me derangerai pas.

Je serais plutot vers une integration de votre ally dans la notre ca sera, je pense, plus interressant.

On va en discuter dans la partie privée du fofo, on te tiendra au courant.

++
Revenir en haut Aller en bas
https://lgl-uni27.easyforumpro.com
vinokourov
Autre Ally



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2006

Pacte total ou PNA[clos] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou PNA[clos]   Pacte total ou PNA[clos] EmptyVen 5 Mai - 15:53

ok mais je ne pense pas qu'il soit bien d'integrer la votre, je connais trés bien quarks c'est l'ex co dondateur de mon alliance est en matiere de fusion on a fait des erreurs lol...

Mais mes joeurs sont trop faible je pense pour ce preparer a une fusion mais peut etre d'ici deux semaines qui c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Le Spectre
Admin
Le Spectre


Nombre de messages : 1546
Age : 40
Localisation : Thionville (Moselle 57)
Date d'inscription : 19/03/2006

Pacte total ou PNA[clos] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou PNA[clos]   Pacte total ou PNA[clos] EmptyVen 5 Mai - 16:49

Pour le moment, un PNA ne servirai a rien pour nous, juste a nous limiter dans les attaques. La possibilité d'un PT sera plus interressant mais reste a savoir si vous vous joindrez a nous lors de guerre.

Une integration et non fusion nous semble aussi interressant.

Voila l'etat de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgl-uni27.easyforumpro.com
vinokourov
Autre Ally



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2006

Pacte total ou PNA[clos] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou PNA[clos]   Pacte total ou PNA[clos] EmptySam 6 Mai - 15:53

Je suis dacord pour un pacte total d'autant que j'ai venger quarks aujourd'hui en attaquant ( se référer a lui pour plus de détail ) je n'ai envoyer que 1200 vaisseuax le venger et en ai perdu 22 Pacte total ou PNA[clos] Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total ou PNA[clos] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou PNA[clos]   Pacte total ou PNA[clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total ou PNA[clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pact total
» Candidature d'Altheran[clos]
» VEND 900 K de metal [CLOS]
» Vend du Metal [Clos]
» Guerre TECH.R [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LGL :: Affaires Externes :: Consulat :: Consulat concernant l'ally Mere-
Sauter vers: