Alliance LGL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance LGL

Alliance de l'Univers 27 - Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+3
Destiny
commodore yoyo
Sioul
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
taz devil
Admin
taz devil


Nombre de messages : 1621
Age : 43
Date d'inscription : 20/03/2006

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 16:39

oki, pas de p..

demande de recrutement - Page 2 9360
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Autre Ally
Mad Max


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 21/03/2006

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 17:19

Le spectre si je pars je nirai surment pas cher les ATI si tu regarde bien dans 3-4jours la ATI sera dissoute regarde les dans le classement qui chute !!! pis je viens d'avoir une proposition des EvO donc je reflechis .....
Revenir en haut Aller en bas
MiataFab
Admin
MiataFab


Nombre de messages : 1710
Date d'inscription : 19/04/2006

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 20:51

Oui on vera cela Le Spectre ^^ et dorenavant quand un nouveau viens avec moins de 200k de pts alors je vous demande de l'acceuillir d'abord en wing pour apprendre a connaitre le joueur et voir sa motivation etc ... pendant une periode decider par le conseil LGL... Et surtout que les joueurs soit prevenu pour ne plus avoir de tel surprise qui ne servent a rien demande de recrutement - Page 2 Zen

a+

PS: Chris bonne merde pour des examens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recrutement de khalif
» Demande de PT
» demande
» demande de conpte
» Demande conpte SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LGL :: Affaires Externes :: Recrutement LGL et Wing :: Recrutement Wing-
Sauter vers: