StyLeK
| Sujet: Demande conpte SVP Jeu 16 Nov - 21:00 | |
| Apréz avoir traverse un univer remplis de mercenaires , empereurs et monstres demoniaque l'empereur Stylek arrive aux portes de la LGL puis dit au gradien de remettre cette lettre a l'empereur Sur la lettre étais inscrit: Bonjour je suis Stylek ancien joueur de l'univer 27 , qui a areter un petit moment , puis aujourd'hui je suis la recherche d'un nouveau conpte pour rejouer dans ce magnifique univer , le 27 . On ma informer que le joueur ou joueuse GIRL qui fesait partie de votre alliance etais en mode vacance puis inactif donc je me suis dit pourquoi pas demander si se joueur ne joue plus , pourquoi pas recupéré un conpte . Don voila se serais gentil de me tenir au courant si se conpte a été laisser je vous demande si quelqu'un a les login et si je pourais le recup ??? svp Merci a vous | |
|
taz devil Admin
| Sujet: Re: Demande conpte SVP Jeu 16 Nov - 21:20 | |
| bonjour..
1/ ce compte n'est en aucune facon delaissé.
2/ pourquoi un compte de ce niveau ? faut pas charier.
3/ si tu jouais dans cet univers, presente toi..
demande refusé! dsl.
cordialement taz devil. | |
|
Le Spectre Admin
Nombre de messages : 1546 Age : 40 Localisation : Thionville (Moselle 57) Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Demande conpte SVP Jeu 16 Nov - 21:41 | |
| Bonjour, je suis l'ancien proprietaire de ce compte, et comme toi j'ai arreté et j'ai repris dernierement. Donc la logique voudrait que si ce compte doit etre recupéré, ca sera d'abord par moi et ensuite je pourais te laisser le compte que j'ai actuellement (classé 1421eme) Je trouve ca plus logique. De plus je suis ok avec Taz, si tu jouais avant dans cet univers, tu pourrais te presenter, ton ancienne ally, etc... Si on te laisse un compte, c'est pour que tu reste avec nous egalement, petite precision que mon ami Taz a oublié. Bonne recherche | |
|
julien8
Nombre de messages : 744 Age : 31 Localisation : Craponne pas loin de lyon Date d'inscription : 13/05/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande conpte SVP | |
| |
|