Alliance LGL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance LGL

Alliance de l'Univers 27 - Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Demande conpte SVP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
StyLeK




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2006

Demande conpte SVP Empty
MessageSujet: Demande conpte SVP   Demande conpte SVP EmptyJeu 16 Nov - 21:00

Apréz avoir traverse un univer remplis de mercenaires , empereurs et monstres demoniaque l'empereur Stylek arrive aux portes de la LGL puis dit au gradien de remettre cette lettre a l'empereur
Sur la lettre étais inscrit:

Bonjour je suis Stylek ancien joueur de l'univer 27 , qui a areter un petit moment , puis aujourd'hui je suis la recherche d'un nouveau conpte pour rejouer dans ce magnifique univer , le 27 Demande conpte SVP Smiley9 . On ma informer que le joueur ou joueuse GIRL qui fesait partie de votre alliance etais en mode vacance puis inactif donc je me suis dit pourquoi pas demander si se joueur ne joue plus , pourquoi pas recupéré un conpte .
Don voila se serais gentil de me tenir au courant si se conpte a été laisser je vous demande si quelqu'un a les login et si je pourais le recup ??? svp
Merci a vous Demande conpte SVP Smiley16
Revenir en haut Aller en bas
taz devil
Admin
taz devil


Nombre de messages : 1621
Age : 43
Date d'inscription : 20/03/2006

Demande conpte SVP Empty
MessageSujet: Re: Demande conpte SVP   Demande conpte SVP EmptyJeu 16 Nov - 21:20

bonjour..

1/ ce compte n'est en aucune facon delaissé.

2/ pourquoi un compte de ce niveau ? faut pas charier.

3/ si tu jouais dans cet univers, presente toi..

demande refusé! dsl.

cordialement taz devil.
Revenir en haut Aller en bas
Le Spectre
Admin
Le Spectre


Nombre de messages : 1546
Age : 40
Localisation : Thionville (Moselle 57)
Date d'inscription : 19/03/2006

Demande conpte SVP Empty
MessageSujet: Re: Demande conpte SVP   Demande conpte SVP EmptyJeu 16 Nov - 21:41

Bonjour,

je suis l'ancien proprietaire de ce compte, et comme toi j'ai arreté et j'ai repris dernierement.

Donc la logique voudrait que si ce compte doit etre recupéré, ca sera d'abord par moi et ensuite je pourais te laisser le compte que j'ai actuellement (classé 1421eme) Je trouve ca plus logique.

De plus je suis ok avec Taz, si tu jouais avant dans cet univers, tu pourrais te presenter, ton ancienne ally, etc...

Si on te laisse un compte, c'est pour que tu reste avec nous egalement, petite precision que mon ami Taz a oublié. lol!

Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
https://lgl-uni27.easyforumpro.com
julien8

julien8


Nombre de messages : 744
Age : 31
Localisation : Craponne pas loin de lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Demande conpte SVP Empty
MessageSujet: Re: Demande conpte SVP   Demande conpte SVP EmptyVen 17 Nov - 23:17

Ouè précision importante tu va pas prendre le compte et te barer comme un voleur Demande conpte SVP K065 Demande conpte SVP K065 Demande conpte SVP K065 je suis d'accord avec taz je voit pas pourcoi tu aurrai se compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande conpte SVP Empty
MessageSujet: Re: Demande conpte SVP   Demande conpte SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande conpte SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de conpte
» Demande de PT
» demande
» demande de recrutement
» demande de pact total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LGL :: Guerriers de la Lumiere :: Taverne de la Lumiere-
Sauter vers: