Alliance LGL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance LGL

Alliance de l'Univers 27 - Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+3
Destiny
commodore yoyo
Sioul
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sioul

Sioul


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 30 Mai - 10:47

salu a vous tous je mapelle sioul je fais une demande pour rentre dans votre alliance je viens des A.T.I je suis un bon gerrier et j espere pouvoir vous le prouves je viens dans la wing si vous vouler bien de moi en attandens de faire mes preuve et passe rejoindre mon pot mad max dans lalliance mere lol je vous remercie de me lire moi
Revenir en haut Aller en bas
Le Spectre
Admin
Le Spectre


Nombre de messages : 1546
Age : 40
Localisation : Thionville (Moselle 57)
Date d'inscription : 19/03/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 30 Mai - 10:49

Dans la partie Mere on avait que ct ok pour ton integration mais pose candidature IG dans la wing pour le moment.
demande de recrutement Smiley16
Revenir en haut Aller en bas
https://lgl-uni27.easyforumpro.com
MiataFab
Admin
MiataFab


Nombre de messages : 1710
Date d'inscription : 19/04/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 30 Mai - 10:50

Salut ^^ Pourrais tu stp nous donner un peu plus de details, tes motivation pour avoir choisi notre ally, des pts , ton style de jeu ...ETC ...

Merci d'avance et viens flooder dans nos topic ^^

a+
Revenir en haut Aller en bas
commodore yoyo
Joueur Ally Wing
commodore yoyo


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 02/04/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 30 Mai - 12:27

il faut qu on te connaisse mieu avant car on est des gens trés curieux
Revenir en haut Aller en bas
Sioul

Sioul


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 30 Mai - 13:48

jai quitter lles a.t.i pour comptinuer ma route avec mad max jetai classer 243 iem avent de me faire casser par o0silver0o parseque je navais plus de deuterium asser pour deplaser ma flote vous vouler savoir quoi que je sui actif tous les jour que jai 170.994 poin je sui classer 613 depui que je me sui fais casser par silver et que je sui toujour la i en na qui aurrais abandonne mai ses pas dans mon caractaire sa vous sufi parseque je peus comtinuer ma route tou seul sa ne me j aine pas jai techn arme niveau 13 bouclier 12 vesseau12 mon bouclier va monter a 13 d ici demain je traivaille pour et jaurrai asser de metal et cristal pour le construire demain matin et si vous vouler pas de moi ses pa grave je comtinue tou seul
Revenir en haut Aller en bas
MiataFab
Admin
MiataFab


Nombre de messages : 1710
Date d'inscription : 19/04/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 30 Mai - 14:10

il a du caractere celui la lol ^^ baaaa pour moi c bon , il est motivé et peux faire ces preuves chez la wing ... aux autres de donner aussi leur opinion

OUI pour la wing ^^ ( et par apres la mere s'il montre de bons resultat )
Revenir en haut Aller en bas
Le Spectre
Admin
Le Spectre


Nombre de messages : 1546
Age : 40
Localisation : Thionville (Moselle 57)
Date d'inscription : 19/03/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 30 Mai - 15:07

Ok mais il avait deja postulé dans la mere donc je ne vois pas pourquoi vous posez encore des questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgl-uni27.easyforumpro.com
Mad Max
Autre Ally
Mad Max


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 21/03/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 30 Mai - 15:27

Ouaip et ses mon super poto alors on ne touche pas demande de recrutement Smiley9 donc pose ta candidature in game dans la wing destiny va se faire un plaisir de t'accepter Wink
Revenir en haut Aller en bas
taz devil
Admin
taz devil


Nombre de messages : 1621
Age : 43
Date d'inscription : 20/03/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 30 Mai - 15:27

lol, il a du caractere, c cool.

les questions etaient juste pour le connaitre un peu, c tout. ce n'etait pas pour enqueter. lol..

@ bientot sur les topics de flood, lol!
Revenir en haut Aller en bas
commodore yoyo
Joueur Ally Wing
commodore yoyo


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 02/04/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 3 Juin - 2:13

il peut poser ca candidature, je ne crois pas que destiny va le refuser
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Autre Ally
Mad Max


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 21/03/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 3 Juin - 7:44

il est dans la mere maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Joueur Ally Wing
Destiny


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 20/03/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 3 Juin - 11:26

hein??
Revenir en haut Aller en bas
MiataFab
Admin
MiataFab


Nombre de messages : 1710
Date d'inscription : 19/04/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 3 Juin - 15:37

Ouep moi aussi j'ais pas compris qui l'a laissé entrer dans la mere et pourquoi il est parti maintenant , meme s'il dit que nous avons tardé a lui donner des droits lol ^^ pour voir les membres .... bref on vera bien mais il est trop impatient je trouve

PS: moi hier pour etre gentil je lui ais donné les droits pour voir les membres de la mere car celui qui l'a accepté avais oublié....
Revenir en haut Aller en bas
taz devil
Admin
taz devil


Nombre de messages : 1621
Age : 43
Date d'inscription : 20/03/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 3 Juin - 15:58

cen'etait pas un oubli. c t fait expres, car il avait un grade de novice.

on lui avait dit qu'il y avait une periode d'essai, mais moi ce que j'aime pas, c'est qu'il a eu la liste des membres, et il est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Autre Ally
Mad Max


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 21/03/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 3 Juin - 16:42

ben quand meme en lui donnant le grade soldat novice....vous avez par vraiment eu confiance en lui....merci les potes -_-
Revenir en haut Aller en bas
taz devil
Admin
taz devil


Nombre de messages : 1621
Age : 43
Date d'inscription : 20/03/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 3 Juin - 18:10

on a rien contre lui. mais on le connait pas. dis lui de revenir dans la wing.
(si destiny veux tj de lui) et dans quelques temps on le passe dans la mere avec tous les droits. comme c t convenu.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Autre Ally
Mad Max


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 21/03/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 3 Juin - 18:33

oui ben pendant 4jours il avait poser sa candidature dans la wing et destiny ne la pas accepter pis elle me repondis meme pas a mes message !!! faque j'ai demander au spectre si il pouvait aller dans la mere car destiny ne repondais pas !!! pis le spectre ma dit oui pour qu'il aille dans la mere et qu'il posent sa candidature !!! alors donc maintenant si il revient (j'espere) il iras dans la mere ....je ne vois pas pourquoi il irais dans la wing maintenant alors qu'iol etait dans la mere !!!!
Revenir en haut Aller en bas
taz devil
Admin
taz devil


Nombre de messages : 1621
Age : 43
Date d'inscription : 20/03/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 3 Juin - 19:21

ok, je laisse tomber. vois avec le spectre. ou bien dis a sioul de voir avec le spectre.

apres tout, c'est pas nous qui l'avons viré, c'est lui qu'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Autre Ally
Mad Max


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 21/03/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 3 Juin - 21:35

On n'aurai dis que vous n'avez as eu confiance en lui ou je me trompe?? si oui vous avez eu confiance en lui aller lui parler !!!! parce que en sachant qu'il n'est pluis dans l'alliance j'aurai un mal foua progresser en ne pas etre a ses coter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Joueur Ally Wing
Destiny


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 20/03/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 4 Juin - 1:29

ben dégage avec lui alros, tu commences à me soulertoi, car sa candidature il ne l'a jamais posé dans la wing, je vérifie chaques jours et elle n'était pas affiché alors stp ne parle pas de ce que tu ne cnnais pas, même si j'ai beaucoup de respect pour toi je t'ai dit que je n'avais pas vu sa candidature, de plus tes soi disant message j'en ai eut aucun alors tu te calmes à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Autre Ally
Mad Max


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 21/03/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 4 Juin - 5:47

ben moi tes message de reponse j'en n'ai pas eu du tous !!! pis t'en na rien a foutre que je partes....j'avais pas envie de partir mais la se que tu viens de me dire je commence a reflechir si je doit partir ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Joueur Ally Wing
Destiny


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 20/03/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 4 Juin - 10:53

non mais je te jure que j'ai reçut aucun message de ta part et je n'ai pas non plus reçut de candidature, sinon je l'aurais validé. Alors arrête tes gérémiades, tu ne vas pas recommencer, je ne te vire pas bien au contraire tu sais très bien que je t'apprécit mais je n'aime pas lorsque l'on dit que si Sioul n'est pas dans la Wing c'est de ma faute, je n'ai reçut aucune candidature de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
commodore yoyo
Joueur Ally Wing
commodore yoyo


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 02/04/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 4 Juin - 11:09

je le confirme, il n y avait aucune candidature a ce nom donc arréte de dire n importe quoi ou sinon tu vas vraiment l énerver notre destiny et ca va être dure de la calmer
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Joueur Ally Wing
Destiny


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 20/03/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 4 Juin - 12:56

ben vi hein mdr
Revenir en haut Aller en bas
Le Spectre
Admin
Le Spectre


Nombre de messages : 1546
Age : 40
Localisation : Thionville (Moselle 57)
Date d'inscription : 19/03/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 4 Juin - 16:18

Bon, voila que je passe sur le fofo apres 2 jours d'absence et je vois que ca gueulle deja.

Pour Sioul, Mad Max m'avait dit que Destiny n'avait pas validé la candidature de Sioul, donc Mad Max comme moi ne pouvons verifier cette info. Donc je fais confiance a Destiny et Yoyo.

Pour ce qui concerne Sioul, j'ai oublié lorsque je l'ai accepté dans la mere de lui changer les droits de novice.

Maintenant, s'il est parti en ayant vu la liste des membres, je ne pense meme pas que c la peine de voir ca avec lui, pour moi c'est pas quelqu'un de fiable.

J'ai entendu de certaines sources, que les ATI veulent nous provoquer pour une guerre, pour le moment, je ne dis rien la dessus. J'attends d'avoir plus d'information.

Mad Max si tu veux partir, je ne te retiendrais pas, on aura toujours msn pour discuter.
Mais si tu retourne chez les ATI vu le contexte, je te considererai comme un traitre et je m'occuperai personnellement de toi. Je te laisse donc le choix, tu fait confiance a tout le monde, c'est pas bien, moi je vois des mechants partout actuellement.

Bon, je verrais ca mercredi apres mes exams, pour mettre tout en plave et voir ce qui c'est passé.

Taz et Miatafab, je vous confie la mere un moment.

GG
Revenir en haut Aller en bas
https://lgl-uni27.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement de khalif
» Demande de PT
» demande
» demande de conpte
» Demande conpte SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LGL :: Affaires Externes :: Recrutement LGL et Wing :: Recrutement Wing-
Sauter vers: