Alliance LGL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance LGL

Alliance de l'Univers 27 - Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 une petite blague entre deux raids.

Aller en bas 
+20
karlito
kikutshi
julien8
Jay
taz devil
Sans Nom
destroyer 18
TiBoUcHoU
Destiny
MordoK
Kitano
Mad Max
commodore yoyo
MiataFab
Malcolm [H2S]
sakuragi
Mookie
Mad 13
Aragorn-33
darkfalcon
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mad Max
Autre Ally
Mad Max


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 21/03/2006

une petite blague entre deux raids. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague entre deux raids.   une petite blague entre deux raids. - Page 3 EmptySam 10 Juin - 0:42

Moi j'ai mieux ^^

Lettre d'une blonde à son fils...

"Mon grand,

Je t'écris quelques mots pour que tu saches que je t'écris. Donc, si tu reçois cette lettre, cela voudra dire qu'elle est bien arrivée. Sinon, préviens-moi, que je te l'envoie une seconde fois.

Je t'écris lentement, car je sais que tu ne lis pas rapidement.

Dernièrement, ton père a lu une enquête disant que la plupart des accidents se produisent à quelques kilomètres de la maison, c'est pour cela que nous avons décidé de déménager un peu plus loin. La maison est splendide, il y a une machine à laver, mais j'ignore si elle est en service.

Hier j'y ai mis le linge, tiré sur la chaînette, et tout a disparu je ne sais où ! mais je continue à chercher le mode d'emploi.

Le temps n'est pas trop désagréable ici, la semaine dernière, il n'a plu que deux fois. La première pendant trois jours, la seconde quatre jours.

Au sujet du manteau que tu désirais, ton oncle Pierre a dit que si je l'expédiais avec les boutons, qui sont lourds, cela coûterait très cher, alors je les ai arrachés et te les ai mis dans une des poches.

Une bonne nouvelle, ton père a trouvé du travail, il a sous lui environ 500 personnes : il fauche les herbes du cimetière.

Ta soeur Julie, qui vient de se marier, attends un heureux événement. Nous ignorons le sexe, c'est pourquoi je ne peux te dire si tu seras oncle ou tante. Si c'est une fille, elle a l'intention de l'appeler comme moi. Cela me fait tout drôle de savoir qu'elle va appeler sa fille "maman".

Ton frère Jean a eu un gros problème, il a fermé sa voiture avec les clés à l'intérieur. Il a du retourner à la maison, 10 kilomètres aller retour à pied pour récupérer le second jeu de clés et enfin nous sortir du véhicule.

Si tu as l'occasion de rencontrer ta cousine Monique donne-lui le bonjour de ma part. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien c'est plus simple.

Ta Maman

PS : je voulais te mettre un peu d'argent dans l'enveloppe, mais je l'ai déjà collée."
Revenir en haut Aller en bas
julien8

julien8


Nombre de messages : 744
Age : 31
Localisation : Craponne pas loin de lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

une petite blague entre deux raids. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague entre deux raids.   une petite blague entre deux raids. - Page 3 EmptySam 10 Juin - 12:33

lol! une petite blague entre deux raids. - Page 3 Smiley3 une petite blague entre deux raids. - Page 3 Smiley4 c'est vraiment une une petite blague entre deux raids. - Page 3 Smiley30 une petite blague entre deux raids. - Page 3 Smiley27 une petite blague entre deux raids. - Page 3 Violenc5 une petite blague entre deux raids. - Page 3 Smiley18
Revenir en haut Aller en bas
destroyer 18

destroyer 18


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 08/05/2006

une petite blague entre deux raids. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague entre deux raids.   une petite blague entre deux raids. - Page 3 EmptySam 10 Juin - 19:42

pas mal du tout une petite blague entre deux raids. - Page 3 Smiley3 une petite blague entre deux raids. - Page 3 Smiley4 une petite blague entre deux raids. - Page 3 Violenc5
Revenir en haut Aller en bas
MiataFab
Admin
MiataFab


Nombre de messages : 1710
Date d'inscription : 19/04/2006

une petite blague entre deux raids. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague entre deux raids.   une petite blague entre deux raids. - Page 3 EmptySam 10 Juin - 20:10

une petite blague entre deux raids. - Page 3 Boulet2
Revenir en haut Aller en bas
TiBoUcHoU
Autre Ally
TiBoUcHoU


Nombre de messages : 601
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 09/04/2006

une petite blague entre deux raids. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague entre deux raids.   une petite blague entre deux raids. - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 11:48

une petite blague entre deux raids. - Page 3 Smiley3 tu l'as cassé
Revenir en haut Aller en bas
kikutshi

kikutshi


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/05/2006

une petite blague entre deux raids. - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   une petite blague entre deux raids. - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 14:35

C'est au dîner que ça se passe, la fille adolescente demande à sa maman :

- Maman, combien de types de pénis existe-t-il ?

La mère, surprise, répond, regardant le mari (dans la cinquantaine):

- Eh bien, heu... ma fille, chez l'homme, ça passe toujours par trois phases : À vingt ans, le pénis de l'homme en érection est dur comme un chêne. Entre trente et quarante ans, c'est comme le bambou, flexible mais sûr. À cinquante, il devient un sapin de Noël.

Le Père:

- Un sapin de Noël ?!

La Mère:

- Oui, tout sec, avec des boules qui pendouillent pour la décoration.

Le fils alors demande au père :

- Et les seins des femmes, papa, combien de types de seins existe-t-il ?

Le père, déjà fâché, répond :

- Eh bien, mon fils, il en existe trois types aussi. À vingt ans, les seins d'une femme sont comme des melons, bien ronds et bien fermes. Entre trente et quarante, ils sont comme des poires, encore agréables, même si leur forme laisse à désirer. Après quarante ans, ils deviennent comme des oignons.

La Mère :

- Des oignons?!

Le Père :

- Oui, tu les regardes et tu pleures...
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Autre Ally
Mad Max


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 21/03/2006

une petite blague entre deux raids. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague entre deux raids.   une petite blague entre deux raids. - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 14:37

lol! une petite blague entre deux raids. - Page 3 Smiley3 une petite blague entre deux raids. - Page 3 Smiley4 une petite blague entre deux raids. - Page 3 Tusors exelent Wink
Revenir en haut Aller en bas
kikutshi

kikutshi


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/05/2006

une petite blague entre deux raids. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague entre deux raids.   une petite blague entre deux raids. - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 22:19

Un mec se réveille en enfer et tire légèrement la gueule. Satan passe par la et l'interpelle :

Satan : " Salut toi ! Pourquoi tu fais la gueule ? "
Le mec : " Eh bien, premièrement je suis MORT et deuxièmement je suis en enfer ... y a pas de quoi se réjouir ? "

Satan : " Bof, tu sais, c'est pas mal ici-bas ... tu fumes ?
Le mec : " Quelle question, bien sur ! "
Satan : " Alors tu vas aimer les lundis car pendant tout la journée on fume des cigares, des clopes, des stump ... sans devoir se soucier du cancer .... on est déjà morts !
Le mec : " Ouais, pas mal ... "

Satan : " Tu bois ? "
Le mec : " Bien sur ... "
Satan : " Alors tu vas aimer les mardis car pendant toute la journée on picole du pinard, de la goutte, de la bière ... puis on vomit et on continue a boire sans se soucier de la cirrhose ... on est déjà morts !"
Le mec : " Ah, pas mal le début de la semaine ... "

Satan : " Tu bouffes ? "
Le mec : " Comme un porc "
Satan : " Alors tu vas te régaler les mercredis car pendant toute la journée on s'empiffre de gras, de desserts, de viandes, ... sans se soucier du cholestérol ... on est déjà morts !"
Le mec : " Aa Ah, de mieux en mieux ..."

Satan : " Tu te drogues ? "
Le mec : " Régulièrement ... "
Satan : " Alors les jeudis c'est pour toi, on a tout ici herbe, poudre, seringues, .... on se pique sans se soucier d'une overdose ... on est déjà morts ! "
Le mec : " Ouaiiis, super l'endroit, je ne croyais pas que c'etait si cool en enfer... "

Satan : " T'es pédé ? "
Le mec : " Non... "
Satan : " Ouuuuuu, alors tu ne vas pas aimer les vendredis...
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Autre Ally
Mad Max


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 21/03/2006

une petite blague entre deux raids. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague entre deux raids.   une petite blague entre deux raids. - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 23:52

une petite blague entre deux raids. - Page 3 Smiley3 lol! une petite blague entre deux raids. - Page 3 Smiley4 une petite blague entre deux raids. - Page 3 Smiley18 exelent la fin je me soucier pas de ça :p
Revenir en haut Aller en bas
taz devil
Admin
taz devil


Nombre de messages : 1621
Age : 43
Date d'inscription : 20/03/2006

une petite blague entre deux raids. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague entre deux raids.   une petite blague entre deux raids. - Page 3 EmptySam 17 Juin - 7:11

super terrible ! ! !


excellent, j'en veux d'autres!!
Revenir en haut Aller en bas
destroyer 18

destroyer 18


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 08/05/2006

une petite blague entre deux raids. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague entre deux raids.   une petite blague entre deux raids. - Page 3 EmptySam 17 Juin - 13:00

excellent lol! une petite blague entre deux raids. - Page 3 Smiley4 une petite blague entre deux raids. - Page 3 Smiley3 une petite blague entre deux raids. - Page 3 Smiley18
Revenir en haut Aller en bas
julien8

julien8


Nombre de messages : 744
Age : 31
Localisation : Craponne pas loin de lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

une petite blague entre deux raids. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague entre deux raids.   une petite blague entre deux raids. - Page 3 EmptySam 17 Juin - 15:45

lol! lol! lol! pas mal du tout une petite blague entre deux raids. - Page 3 Smiley3 une petite blague entre deux raids. - Page 3 Smiley4
Revenir en haut Aller en bas
commodore yoyo
Joueur Ally Wing
commodore yoyo


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 02/04/2006

une petite blague entre deux raids. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague entre deux raids.   une petite blague entre deux raids. - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 23:45

Excellent, enfin des jeunes qui plaisentent
Revenir en haut Aller en bas
destroyer 18

destroyer 18


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 08/05/2006

une petite blague entre deux raids. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague entre deux raids.   une petite blague entre deux raids. - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 19:21

rire c'est tres bon pour la santé une petite blague entre deux raids. - Page 3 Smiley4 une petite blague entre deux raids. - Page 3 Smiley3 une petite blague entre deux raids. - Page 3 Zen lol! une petite blague entre deux raids. - Page 3 Smiley3 une petite blague entre deux raids. - Page 3 Smiley4 lol! une petite blague entre deux raids. - Page 3 Smiley3 une petite blague entre deux raids. - Page 3 Smiley4 une petite blague entre deux raids. - Page 3 Smiley3 lol! une petite blague entre deux raids. - Page 3 Smiley4 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kikutshi

kikutshi


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/05/2006

une petite blague entre deux raids. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague entre deux raids.   une petite blague entre deux raids. - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 20:37

SUPER AFFAIRE
Mustapha a acheté une maison voisine de celle d'un notaire.
Lorsqu'ils font connaissance, Mustapha dit à son voisin :
" Belles maisons, n'est ce pas, mais la mienne vaut le double de la vôtre ! "
- "Comment cela ?" interroge son notaire de voisin interloqué , "Elles sont parfaitement identiques, comment la vôtre pourrait- elle valoir 2 fois plus que la mienne ? "
Et Mustapha de répondre :
- "Moi j'habite à côté d'un notaire, vous à côté d'un arabe."


MAL DE TETE
Le mari sort de la salle de bains, complètement nu et très en forme..
Voyant venir son mari, la femme lui dit :
-" Pas ce soir chéri, j'ai très mal à la tête... "
- "Ca tombe bien : j'ai saupoudré mon sexe avec de l'aspirine.
Tu le veux en cachet ou en suppositoire ? "

LE CREATEUR

Dieu créa l'univers et il vit que c'était beau.
Dieu créa la Terre et il vit que c'était beau.
Dieu créa la nature et il vit que c'était beau.

Dieu créa les animaux et il vit que c'était beau.
Dieu créa l'homme et il vit que c'était beau.
Dieu créa la femme et il se dit: " Elle se maquillera !"

DEVINETTE

Quel est le plus petit filet de pêche au monde ?
Réponse :
" le string"
car il peut contenir, une raie, une moule, une barbue et il y a toujours un maquereau qui tourne autour.

Blondes

Deux blondes sous la douche:
- Prête-moi le shampooing.
- T'en as un à côté de toi...
- Je sais, mais celui là c'est pour cheveux secs et j'ai les
cheveux mouillés.


Deux blondes regardent la lune et une intriguée demande:
- Tu crois qu'il y a de la vie là-haut ?
- Évidemment, il y a de la lumière !


Une blonde est sur l'autoroute en train de pousser avec grand peine . une superbe Porche 911.
Un motard de la police l'aperçoit et lui propose son aide:
- Bonjour, vous êtes en panne ?
- Non, non, tout va bien, elle est toute neuve !
- Alors, pourquoi vous poussez votre voiture comme ça ?
- C'est le concessionnaire, il m'a dit : 50 en ville maximum et
toutes les semaines, vous la poussez un peu sur l'autoroute...


Deux blondes en voiture, un oiseau chie sur le pare-brise.

L'une dit:
- Va falloir l'essuyer.
L'autre rétorque :
- Il est déjà trop loin.


Une blonde dans un rayon cosmétique interroge une vendeuse:
- Je recherche un déodorant pour homme.
- Un déodorant à boule ? demande la vendeuse.
- Non, c'est pour les dessous de bras !


Deux vieilles filles blondes se cherchent une voiture d'occasion.
Finalement, elles trouvent une bonne affaire, paient et vont s'asseoir dedans.
Au bout de vingt minutes, le vendeur voit les deux femmes encore assises dans la voiture mais qui n'ont pas encore bougé.
-" Mesdemoiselles, est-ce que vous regrettez votre achat?
- Oh non, non !
- Alors, pourquoi ne partez-vous pas ?
- C'est parce qu'on a entendu dire que,lorsqu'on achète une voiture d'occasion, on se fait toujours baiser. Alors on attend !


Un type annonce à sa collègue de bureau, blonde :
- Je pars pour Milan !
- Quoi ! Si longtemps que ça ?


Deux blondes, s'enfoncent dans les bois, pour chercher un sapin de Noël.
Après deux heures de marche, l'une dit à l'autre :
- Ok, y en a marre ! Le prochain sapin, on le prend, qu'il ait des boules ou pas !!!

une petite blague entre deux raids. - Page 3 Zen
Revenir en haut Aller en bas
destroyer 18

destroyer 18


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 08/05/2006

une petite blague entre deux raids. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague entre deux raids.   une petite blague entre deux raids. - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 20:53

lol! une petite blague entre deux raids. - Page 3 Smiley4 une petite blague entre deux raids. - Page 3 Smiley3 elles sont très bonnes
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Autre Ally
Mad Max


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 21/03/2006

une petite blague entre deux raids. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague entre deux raids.   une petite blague entre deux raids. - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 22:55

Vive les blondes...loool une petite blague entre deux raids. - Page 3 Smiley61
Revenir en haut Aller en bas
kikutshi

kikutshi


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/05/2006

une petite blague entre deux raids. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague entre deux raids.   une petite blague entre deux raids. - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 22:59

Trois ouvriers du bâtiment, Marcel, Jacquot et René, prennent leur pause-dejeuner installés sur un échafaudage.

Ils dégustent leurs sandwichs et boivent quelques canettes de bière.

A la suite d'un mouvement soudain de la structure, René perd l'équilibre, chute et meurt sur le coup.

Les deux survivants se rendent vite compte que c'est a l'un d'entre eux d'aller annoncer l'horrible nouvelle a la femme de René.

Jacquot, un rude gaillard qui ne fait généralement pas dans la dentelle, se propose spontanément:

- "Je crois que je serais pas mauvais pour ça..."

Et immédiatement, il se rend au domicile de son défunt ami.

Il revient sur le chantier trois heures plus tard, avec un paquet de canettes de bière :

- "Tiens, j'ai amené du ravitaillement "

- "Mais, tu as bien été voir la femme de René ?", demande Marcel angoisse.

- "Ben ouais..."

- "Et le paquet de canettes, il vient d'ou ?", reprend Marcel.

- "C'est elle qui me l'a donne", rétorque Jacquot.

Marcel ne comprend pas :

- "Quoi tu lui as annoncé la mort de son mari et elle t'a offert des canettes de bière ? Explique-moi ce qui c'est passé."

- "Ben je suis allé là-bas", explique Jacquot, "j'ai sonné, elle m'a ouvert et j'ai dit: "C'est bien ici qu'habite la veuve de René ?".

Elle a répondu:

- "Non, non, vous faites erreur, je ne suis pas veuve..."

Et je lui ai dit:

- "Je vous parie six bières que si..." une petite blague entre deux raids. - Page 3 Smiley38
Revenir en haut Aller en bas
destroyer 18

destroyer 18


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 08/05/2006

une petite blague entre deux raids. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague entre deux raids.   une petite blague entre deux raids. - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 23:03

lol! une petite blague entre deux raids. - Page 3 Smilies8 c'est pas tres gentil une petite blague entre deux raids. - Page 3 Violenc5
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Autre Ally
Mad Max


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 21/03/2006

une petite blague entre deux raids. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague entre deux raids.   une petite blague entre deux raids. - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 0:13

une petite blague entre deux raids. - Page 3 Smiley4 une petite blague entre deux raids. - Page 3 Smiley3 lol! exelent ^^
Revenir en haut Aller en bas
julien8

julien8


Nombre de messages : 744
Age : 31
Localisation : Craponne pas loin de lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

une petite blague entre deux raids. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague entre deux raids.   une petite blague entre deux raids. - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 10:45

une petite blague entre deux raids. - Page 3 Smiley3 lol! une petite blague entre deux raids. - Page 3 Smiley4 une petite blague entre deux raids. - Page 3 Smiley18 trop fort y rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
MordoK

MordoK


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 25/05/2006

une petite blague entre deux raids. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague entre deux raids.   une petite blague entre deux raids. - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 11:45

petite devinette :


je comence la nuit, je fini le matin et il y en a deux dans l'année, qui sis-je ??
Revenir en haut Aller en bas
taz devil
Admin
taz devil


Nombre de messages : 1621
Age : 43
Date d'inscription : 20/03/2006

une petite blague entre deux raids. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague entre deux raids.   une petite blague entre deux raids. - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 12:09

la nuit polaire.??
Revenir en haut Aller en bas
TiBoUcHoU
Autre Ally
TiBoUcHoU


Nombre de messages : 601
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 09/04/2006

une petite blague entre deux raids. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague entre deux raids.   une petite blague entre deux raids. - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 20:53

un eclipse mdr!
Revenir en haut Aller en bas
kikutshi

kikutshi


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/05/2006

une petite blague entre deux raids. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague entre deux raids.   une petite blague entre deux raids. - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 23:24

on passe au devinette alor ^^

plus je devien grand moin lon me voi qui suis je?

une desimieme pour la route des que lon me nome je nexiste plus qui suis je resper pour celui qui trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite blague entre deux raids. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite blague entre deux raids.   une petite blague entre deux raids. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite blague entre deux raids.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» moi c'est pas une blague ni une candidature
» je vai perdre deux trois pts
» Petite correspondance.
» Petite devinette...
» petite histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LGL :: Guerriers de la Lumiere :: Salle de Jeux-
Sauter vers: