| Petite correspondance. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Spectre Admin
Nombre de messages : 1546 Age : 40 Localisation : Thionville (Moselle 57) Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Petite correspondance. Dim 7 Oct - 21:08 | |
| Correspondance en Alfred de Musset et de georges Sand
Lettre de Georges Sand a Alfred de Musset :
Cher ami,
je suis toute émue de vous dire que j'ai bien compris l'autre jour que vous aviez toujours une envie folle de me faire danser. Je garde le souvenir de votre baiser et je voudrais bien que ce soit une preuve que je puisse etre aimée par vous. Je suis prete a montrer mon affection toute desinteressée et sans cal- cul, et si vous voulez me voir ainsi vous desoiler sans artifice, mon ame toute nue, daignez me faire visite, nous causerons et en amis franchement je vous prouverai que je suis la femme sincere, capable de vous offrir l'affection la plus profonde, comme la plus etroite amitié, en un mot : la meilleure epouse dont vous puissiez rever. Puisque votre ame est libre, pensez que l'abandon ou je vis est bien long, bien dur et souvent bien insupporable. Mon chagrin est trop gros. Acouurez bien vite et venez me le faire oublier. A vous je veux me sous- mettre entierement.
Votre poupée
Reponse d'Alfred de Musset :
Quand je mets a vos pieds un eternel hommage. Voulez-vous qu'un instant je change de visage ? Vous avez captiré les sentiments d'un coeur Que pour vous adorer forma le createur. Je vous cheris, amour, et ma plume en delire Couche sur le papier ce que je n'ose dire. Avec soins de mes vers lisez les permiers mots, Vous saurez quel remede apporter a mes maux.
Alfred de Musset
Reponse de Georges Sand :
Cette insigne faveur que votre coeur reclame Nuit a ma renommé et repugne a mon ame
Georges Sand.
voila fini maintenant je vous laisse reflechir en esperant que vous trouverez la veritable correspondance caché dans ces textes.
J'attends vos reponses. | |
|
| |
sangohan69 Admin
Nombre de messages : 2345 Age : 33 Localisation : Sainte Catherine (69) près de Lyon Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Petite correspondance. Dim 7 Oct - 21:24 | |
| je suis nul en français et je rentre du bar donc je comprend absolument rien à ce qui se dit ni a quoi tu veux qu'on réponde^^ | |
|
| |
bib
Nombre de messages : 1452 Age : 33 Localisation : saint didier sous riverie (pres de lyon) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Petite correspondance. Dim 7 Oct - 21:29 | |
| pareil que sango on sort du mm bar je compren rien a ce sa dit ^^ | |
|
| |
Joninho
Nombre de messages : 1478 Age : 33 Localisation : Sainte Catherine (69) a coté de Lyon Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Petite correspondance. Dim 7 Oct - 21:57 | |
| Et bien comme on dit jamais deux sans trois Je relirai ca plus tard | |
|
| |
sangohan69 Admin
Nombre de messages : 2345 Age : 33 Localisation : Sainte Catherine (69) près de Lyon Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Petite correspondance. Lun 8 Oct - 19:29 | |
| Au pire j'ai vraiement trop pas le gout^^ donnes nous tout de suite la réponse(si c'est une question) | |
|
| |
bib
Nombre de messages : 1452 Age : 33 Localisation : saint didier sous riverie (pres de lyon) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Petite correspondance. Lun 8 Oct - 19:36 | |
| | |
|
| |
Jay
Nombre de messages : 170 Localisation : Toujours là où on m attend pas !!! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Petite correspondance. Mar 9 Oct - 15:15 | |
| j ai deja étudier cela cette lettre et fameuse
ps: J ai jamais compris comment une fille peux s appeler georges mdr | |
|
| |
Mookie
Nombre de messages : 264 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 17/05/2006
| |
| |
sangohan69 Admin
| Sujet: Re: Petite correspondance. Mar 9 Oct - 19:30 | |
| c'est bcp mieu!!! | |
|
| |
bib
| Sujet: Re: Petite correspondance. Mar 9 Oct - 19:42 | |
| oui bcp mieu je compren mintenan ^^ | |
|
| |
Le Spectre Admin
Nombre de messages : 1546 Age : 40 Localisation : Thionville (Moselle 57) Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Petite correspondance. Mer 10 Oct - 0:25 | |
| Il y a un message dans les autres aussi.
Allez Mookie un petit effort. | |
|
| |
Mookie
Nombre de messages : 264 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Petite correspondance. Mer 10 Oct - 9:05 | |
| ecoute je reflechirai a ca ce soir mais je crois en moi!!! la faut que j'aille en cours | |
|
| |
Mookie
| Sujet: Re: Petite correspondance. Mer 10 Oct - 9:49 | |
| ca y est j'ai trouve encore une partie!!!
Quand je mets a vos pieds un eternel hommage. Voulez-vous qu'un instant je change de visage ? Vous avez captiré les sentiments d'un coeur Que pour vous adorer forma le createur. Je vous cheris, amour, et ma plume en delire Couche sur le papier ce que je n'ose dire. Avec soins de mes vers lisez les permiers mots, Vous saurez quel remede apporter a mes maux.
quand voulez vous que je couche avec vous? il faut prendre les premiers mots de chaque phrase^^
dis moi si ca suffit le spectre et je chercherai en rentrant chez moi :d | |
|
| |
Le Spectre Admin
| Sujet: Re: Petite correspondance. Mer 10 Oct - 10:36 | |
| C'est bon pour ce paragraphe, le dernier c'est exactement le meme style. | |
|
| |
sangohan69 Admin
| Sujet: Re: Petite correspondance. Mer 10 Oct - 10:57 | |
| il est très fort ce mookie!!!!!!! | |
|
| |
bib
| Sujet: Re: Petite correspondance. Mer 10 Oct - 12:20 | |
| oui tres tres for il y a pas qu'a ogame qu'il est fort ^^ | |
|
| |
Joninho
Nombre de messages : 1478 Age : 33 Localisation : Sainte Catherine (69) a coté de Lyon Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Petite correspondance. Mer 10 Oct - 14:24 | |
| Pour le dernier : - Citation :
- Cette insigne faveur que votre coeur reclame
Nuit a ma renommé et repugne a mon ame je dirait "Cette nuit" ^^ | |
|
| |
sangohan69 Admin
| Sujet: Re: Petite correspondance. Mer 10 Oct - 16:52 | |
| ça c'est le truc que personne n'avait compris!!!!! bravo toi!!!!! | |
|
| |
bib
| Sujet: Re: Petite correspondance. Mer 10 Oct - 17:00 | |
| oui bravo toi bien joué!! GG!! continu comme sa ^^ | |
|
| |
Joninho
| Sujet: Re: Petite correspondance. Mer 10 Oct - 17:10 | |
| | |
|
| |
Mookie
| Sujet: Re: Petite correspondance. Mer 10 Oct - 20:21 | |
| Reponse de Georges Sand : Cette insigne faveur que votre coeur reclame Nuit a ma renommé et repugne a mon ame Georges Sand. alors la j'en chie!!! je tente qqch tu me diras le spectre.... Mon ame reclame a votre coeur que repugne et renomme a ma faveur cette insigne nuit. voila je tente!! merci bib pour ce que tu as dit^^ ca me fait tres plaisir!!! | |
|
| |
bib
| Sujet: Re: Petite correspondance. Jeu 11 Oct - 12:38 | |
| derien tout le plaisir était pour moi mon cher | |
|
| |
sangohan69 Admin
| Sujet: Re: Petite correspondance. Jeu 11 Oct - 21:35 | |
| oula!!! direct on a un texte du a comprendre et les gens ils se sentent plus et écrivent comme des poêtes... | |
|
| |
bib
| Sujet: Re: Petite correspondance. Jeu 11 Oct - 21:44 | |
| tt a fai daccor ac toi mon pti sango | |
|
| |
Joninho
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite correspondance. | |
| |
|
| |
| Petite correspondance. | |
|