| ET on souhaite tous bon anniversaire à Kitano!!! | |
|
+8MiataFab Destiny Mad 13 Darkdevils Kitano Le Spectre erotica Aragorn-33 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Kitano Joueur Ally Wing
| Sujet: ET on souhaite tous bon anniversaire à Kitano!!! Dim 7 Mai - 2:00 | |
| | |
|
| |
Aragorn-33 Autre Ally
| Sujet: Re: ET on souhaite tous bon anniversaire à Kitano!!! Dim 7 Mai - 2:42 | |
| Heu....Bonne anniversaire =) En espérant que T :edlm: se porte bien =) Et que tous IrL va encore mieux ^^ Jte feré bien un bisou mais tu pourrai prendre sa de maniere bisarre xD Donc je te sers la main comme un homme et te souhaite une chance inouïe pour cette année supplémentaire | |
|
| |
Kitano Joueur Ally Wing
| Sujet: Re: ET on souhaite tous bon anniversaire à Kitano!!! Dim 7 Mai - 3:51 | |
| Ohhh merci mon cher Aragorn c'est mignon tout plein ^^. Et je te remercie de mentionner mes :edlm: dans la partie public | |
|
| |
erotica Joueur Ally Mere
| Sujet: Re: ET on souhaite tous bon anniversaire à Kitano!!! Dim 7 Mai - 5:02 | |
| on t'aime tellement. Nan destiny!! je parle d'amitié ne nous regarde pas comme ça
Alors!! pour ton anif!! On s'est tous cotisés.... On t'a offert une jolie EDLM customize avec une photo grandeur nature ^^ de pamela :edlm: andersen sur le toit de celle ci. heureux :edlm: | |
|
| |
Le Spectre Admin
Nombre de messages : 1546 Age : 40 Localisation : Thionville (Moselle 57) Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: ET on souhaite tous bon anniversaire à Kitano!!! Dim 7 Mai - 5:08 | |
| Happy Birthsday Kitano, ca fait 18 maintenant. J'espere qu'on pensera a moi aussi pour les Anni Merci, a toi Kitano pour tout le bonheur que tu nous donne. ++ | |
|
| |
taz devil Admin
| Sujet: Re: ET on souhaite tous bon anniversaire à Kitano!!! Dim 7 Mai - 10:49 | |
| bon anniversaire mon petit pere.. ca y est t un homme maintenant? la prochaine etape, c la moustache.. | |
|
| |
Kitano Joueur Ally Wing
| Sujet: Re: ET on souhaite tous bon anniversaire à Kitano!!! Dim 7 Mai - 13:18 | |
| | |
|
| |
Darkdevils
| Sujet: Re: ET on souhaite tous bon anniversaire à Kitano!!! Dim 7 Mai - 13:22 | |
| Bon anniversaire mon petit kitano! Je te fais plein de bisous ... ah non merde Destiny va me tuer c'est bon a la rentrée je suis mort ! Pas grave ... Bon ben voila je te souhaite deja bonne chance pour ton permis Moi | |
|
| |
Mad 13 Autre Ally
| Sujet: Re: ET on souhaite tous bon anniversaire à Kitano!!! Dim 7 Mai - 16:31 | |
| bon anniversaire mec
un gros bisous tt mouillé (tanpis si ya destiny)sur ta ........ ton front lol | |
|
| |
Destiny Joueur Ally Wing
| Sujet: Re: ET on souhaite tous bon anniversaire à Kitano!!! Lun 8 Mai - 1:00 | |
| hé hé hé faites gaffe je veille, m'en fou je lui ai souhaiter bon'anniv avant tout le monde nananananere!!! RE Bon anniv' .... | |
|
| |
TiBoUcHoU Autre Ally
Nombre de messages : 601 Localisation : quelque part Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: ET on souhaite tous bon anniversaire à Kitano!!! Mer 10 Mai - 7:36 | |
| lol j'arrive en rettard lol bon annif | |
|
| |
MiataFab Admin
| Sujet: Re: ET on souhaite tous bon anniversaire à Kitano!!! Mer 10 Mai - 10:52 | |
| oupsss j'ais de dire qqchose pour cela ... Bon annif lol faut mieux en retard que jamais llooll ^^ | |
|
| |
commodore yoyo Joueur Ally Wing
| Sujet: Re: ET on souhaite tous bon anniversaire à Kitano!!! Mer 10 Mai - 21:58 | |
| Tout a fait donc bonnne anni Kitano enfin un de plus qui passe majeur ca fait du bien que des adultes dans cette alli et encore désolé pour le retard mais je n arrete pas d en souhaiter des anni.
Fa is chier encore un taureau | |
|
| |
taz devil Admin
| Sujet: Re: ET on souhaite tous bon anniversaire à Kitano!!! Jeu 11 Mai - 8:38 | |
| KITANO ! ! ! ! | |
|
| |
sakuragi Joueur Ally Mere
Nombre de messages : 273 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: ET on souhaite tous bon anniversaire à Kitano!!! Mer 17 Mai - 12:30 | |
| je suis un peu en retard non??? BON ANNIVERSAIRE | |
|
| |
TiBoUcHoU Autre Ally
Nombre de messages : 601 Localisation : quelque part Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: ET on souhaite tous bon anniversaire à Kitano!!! Ven 9 Juin - 16:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ET on souhaite tous bon anniversaire à Kitano!!! | |
| |
|
| |
| ET on souhaite tous bon anniversaire à Kitano!!! | |
|