et même à 5 contre 1 il ne l'on pas abattu ! chapeau, domage que le défenseur arrete ogame.
Le Spectre Admin
Nombre de messages : 1546 Age : 40 Localisation : Thionville (Moselle 57) Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: peux etre le plus gros HOF de OGAME ! tous pays confondu Mer 28 Fév - 0:10
Je crois que ct pour montrer leur mecontentement des officiers.
Ils ont tous crashé leur flotte. et tous arrété.
Ils sont de la meme ally.
djpinot Joueur Ally Wing
Nombre de messages : 254 Age : 36 Localisation : St-Louis (Alsace Haut-Rhin) Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Re: peux etre le plus gros HOF de OGAME ! tous pays confondu Mer 28 Fév - 0:42
Putin je reste par terre! complètement choqué!!!!!!!!!!
sangohan69 Admin
Nombre de messages : 2345 Age : 33 Localisation : Sainte Catherine (69) près de Lyon Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: peux etre le plus gros HOF de OGAME ! tous pays confondu Mer 28 Fév - 15:47
le spectre je crois que j'ai pas fini de t'envoyer du cristal si tu veu égaliser le défenseur en 912!!!! c'est énorme!!!!!! et ces pertes de malades!!!!!!!
Le Spectre Admin
Nombre de messages : 1546 Age : 40 Localisation : Thionville (Moselle 57) Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: peux etre le plus gros HOF de OGAME ! tous pays confondu Mer 28 Fév - 23:35
C'est l'univers 1 d'ogame allemand, donc voila, on ne peux pas comparer.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: peux etre le plus gros HOF de OGAME ! tous pays confondu
peux etre le plus gros HOF de OGAME ! tous pays confondu