Alliance LGL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance LGL

Alliance de l'Univers 27 - Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 frereT et cba

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frereT
Joueur Ally Mere



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2006

frereT et cba Empty
MessageSujet: frereT et cba   frereT et cba EmptyJeu 13 Avr - 12:30

C'est en debut de matinée, d'une journée qui promettait d'etre longue, que se posa le vaisseau de frereT et de cba devant le magnifique batiment de la LGL. Ils allerent dans le batiment pour faire leur discours préparé au cours du vol, preparé depuis plusieurs jours deja avec beaucoup d'hesitation et de timidité car il ne voulait pas decevoir. Il se tourna ensuite vers l'audience et parla :
"Bonjour a vous membres de la LGL, nous sommes cba et frereT, deux baroudeurs de cet univers." il se racla la gorge et reprit:
"Nous faissions parti de l'alliance stargate qui a changé d'esprit et est devenu l'armée des morts. ce changement ne nous a pas vraiment plu et nous a fait reflechir sur notre avenir. de plus, l'ambiance n'y était pas et les membres ne nous donnait pas tellement envie d'aller sur le forum."
puis il laissa la parole a cba:
"Nous nous presentons a la suite d'une proposition du spectre et l'idée d'etre membre d'une alliance avec un niveau élevé et avec un grand potentiel nous réjouit particulierement"
frereT reprit la parole:
"je suis classé 773 eme avec 100 000points et cba est 472 eme avec 140 000points. nous sommes plutot minier mais nous avons une petite flotte qui ne va pas tarder a s'aggrandir."

ils remercierent les personnes qui les avaient ecouter et prirent congé a la taverne a quelques metres du batiment afin de se desalterer de rencontrer de nouvelles personnes et d'etre disponible pour repondre eventuellement a quelques questions ulterieures concernant leur candidature.

PS: je suis deja membre de l'alliance et cba ne va pas tarder a postuler ig. nous ne pensons pas pouvoir etre present tout le temps sur le forum car nous sommes tres occupés et jouons a ogame en diletante. merci d'avoir pris le temps de lire ce message et esperons que notre rp vous a plu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Spectre
Admin
Le Spectre


Nombre de messages : 1546
Age : 40
Localisation : Thionville (Moselle 57)
Date d'inscription : 19/03/2006

frereT et cba Empty
MessageSujet: Re: frereT et cba   frereT et cba EmptyJeu 13 Avr - 12:47

Bienvenue a vous, nous aussi sommes content de vous avoir parmis nous.

Le RP etait bien.

Bonne visite de la taverne, je vous donne les droits pour le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgl-uni27.easyforumpro.com
frereT
Joueur Ally Mere



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2006

frereT et cba Empty
MessageSujet: Re: frereT et cba   frereT et cba EmptyVen 14 Avr - 22:42

merci beaucoup a vous.
je ne pourrais pas etre present dans les jours a venir je pense dsl mais j'essaierai.
Revenir en haut Aller en bas
Quarks
Joueur Ally Wing



Nombre de messages : 55
Localisation : forbach moselle lorraine
Date d'inscription : 29/03/2006

frereT et cba Empty
MessageSujet: Re: frereT et cba   frereT et cba EmptySam 15 Avr - 13:34

bienvenu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frereT et cba Empty
MessageSujet: Re: frereT et cba   frereT et cba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
frereT et cba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LGL :: Affaires Externes :: Recrutement LGL et Wing :: Recrutement Mere-
Sauter vers: