Alliance LGL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance LGL

Alliance de l'Univers 27 - Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 KadoKako

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Spectre
Admin
Le Spectre


Nombre de messages : 1546
Age : 40
Localisation : Thionville (Moselle 57)
Date d'inscription : 19/03/2006

KadoKako Empty
MessageSujet: KadoKako   KadoKako EmptyJeu 16 Aoû - 15:16

Salut a tous.

Alors vu qu'un membre a repondu present pour ma proposition, je vais mettre plus d'info afin d'attirer plus de monde.

Citation :
Donc kadokado c'est quoi??
C'est un site pour propose pleins de jeux (actuellement il y en a 47 jeux)

Citation :
Comment avoir des cadeaux??
C'est un peu comme Prizee pour ceux qui connaissent, on accumule des points pour pouvoir avoir des cadeaux.

Citation :
Comment avoir des points??
En jouant tout simplement. Il existe différentes methodes pour avoir des points.
- Au debut de chaque jeu, on vous propose des contrats a satisfaire. Ces contrats vous demande d'avoir un certain score et si vous faites mieux, vous enportez les points qu'il vous a proposé. Les contrats sont plus ou moins difficiles a avoir et rapporte peu ou pas mal de points. Le score est le gain sont générés aléatoirement donc pour le meme jeu on peut avoir un contrat du type (Score de 12000 gain de 10 points ou Score de 2000 gain de 200 points) Ces contrats sont donnés en debut de chaque jeu donc c'est toujours bon a prendre KadoKako Smiley9

- Un autre methode est d'obtenir 12 etoiles. On peut avoir 1 etoile par jeu. Pour avoir une étoile, il faut avoir un score defini dans chaque jeu. Le score a atteindre est fixe et est donnée sur le site. Il existe 3 types d'etoiles (vertes : les plus faciles a avoir, orange : un peu plus dur et les rouges tres durs). Si vous arrivez a avoir les 12 etoiles vertes a la fin de la periode (2 semaines) vous gagnez un ticket qui vous donne des points.
Personellement, les 12 etoiles vertes pas de soucis. Mon objectif est d'avoir les 12 oranges maintenant. Avec de l'entrenainement et des conseils, il y a moyen.

- Viser une place dans le classement général. Si vous faites partie des 10000 premiers vous gagnez des points a la fin de chaque periode. Moi je vise le top 500 (300 points a gagner par periode)

- Etre dans un clan. De meme que pour le classement individuel, le clan a un classement qui est calculé avec la moyenne des scores des joueurs du clan. Etre dans les 500 premiers apporte 5000 points a se distribuer entre les membres du clan. La je viens de trouver un clan de 4 membres qui est classé dans le top 500 ce qui signifie qu'a la fin de la periode, il gagneront 1250 points. Dans le clan ou je suis actuellement 16 membres on vise le classement top 200 mais on ne gagne que 500 points car on est nombreux.

Voila donc je vous invite a essayer ce jeu, qui permet de passer un peu de temps sur son ordi pour vous en attendant les attaques ca peut etre utile.

http://www.kadokado.com/?ref=kleinchr

Voila si vous avez plus de 12000 points, je pense qu'il y a moyen de créer un clan (12000 points = 12 etoiles) et avec des conseils ca va tres vite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lgl-uni27.easyforumpro.com
bib

bib


Nombre de messages : 1452
Age : 32
Localisation : saint didier sous riverie (pres de lyon)
Date d'inscription : 06/01/2007

KadoKako Empty
MessageSujet: Re: KadoKako   KadoKako EmptyJeu 16 Aoû - 17:35

ok merci pour ces explications je vais faire un tour pour voir
Revenir en haut Aller en bas
 
KadoKako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LGL :: Guerriers de la Lumiere :: Salle de Jeux-
Sauter vers: