Alliance LGL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance LGL

Alliance de l'Univers 27 - Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Issue du conflit actuel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poliakov




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2006

Issue du conflit actuel Empty
MessageSujet: Issue du conflit actuel   Issue du conflit actuel EmptyVen 5 Jan - 2:52

Bonsoir à vous grand Seigneur,

j'aimerais que nous nous mettions autour d'une table ronde afin de discuter de la conclusion de cette guerre qui il est vrai deviens maintenant interminable. J'aurais une proposition à vous faire une fois que j'aurais pu reunir les 5 chefs d'alliance. Je contacte immediatement les autres. Veuillez me dire si vous etes disponible demain dans la journée

Que votre chef me contacte par MP.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
MiataFab
Admin
MiataFab


Nombre de messages : 1710
Date d'inscription : 19/04/2006

Issue du conflit actuel Empty
MessageSujet: Re: Issue du conflit actuel   Issue du conflit actuel EmptyVen 5 Jan - 22:38

Vu que notre chef Taz D n'est pour l'instant disponible; moi le chef en second ^^ veux bien parler autour de cet table et j'espere qu'on pourra parler tranquillement et arriver a finir cet guerre ... et qui c'est peut etre qu'on pourra apprendre a ce connaitre Issue du conflit actuel Zen


Donc je de contact par mp poliakov
Revenir en haut Aller en bas
poliakov




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2006

Issue du conflit actuel Empty
MessageSujet: Re: Issue du conflit actuel   Issue du conflit actuel EmptyVen 5 Jan - 22:44

Voila j'ai discuteé maintenant avec tous les autres chefs d'alliance en attendant votre reponse. Les atlantia et nous avons pensé comme vous le désiriez à déclarer un match nul. C'est pourquoi nous vous le proposons. Les boinc et les M.I.B ont deja accepté maintenant il ne reste plus que vous afin que nous puissions poster sur le forum officiel cette issue.

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
MiataFab
Admin
MiataFab


Nombre de messages : 1710
Date d'inscription : 19/04/2006

Issue du conflit actuel Empty
MessageSujet: Re: Issue du conflit actuel   Issue du conflit actuel EmptyVen 5 Jan - 22:55

La LGL est d'accord avec l'avis de tous pour terminer cet guerre par un match nul.

Merci poliakov pour avoir fait les pour parler entre les ally.

Bonne continuation a tous.
Revenir en haut Aller en bas
poliakov




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2006

Issue du conflit actuel Empty
MessageSujet: Re: Issue du conflit actuel   Issue du conflit actuel EmptyVen 5 Jan - 22:56

C'est normal j'avais lancé cette guerre c'etait donc à moi de les terminer. Je vous souhaite une bonne continuation. Je vais poster immediatement cette decision sur le forum officiel.

Cordialement.

poliakov
Revenir en haut Aller en bas
Le Spectre
Admin
Le Spectre


Nombre de messages : 1546
Age : 40
Localisation : Thionville (Moselle 57)
Date d'inscription : 19/03/2006

Issue du conflit actuel Empty
MessageSujet: Re: Issue du conflit actuel   Issue du conflit actuel EmptySam 6 Jan - 0:01

Je suis heureux d'apprendre cette nouvelle.

Bonne continuation a chacun des camps.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgl-uni27.easyforumpro.com
taz devil
Admin
taz devil


Nombre de messages : 1621
Age : 43
Date d'inscription : 20/03/2006

Issue du conflit actuel Empty
MessageSujet: Re: Issue du conflit actuel   Issue du conflit actuel EmptyMar 16 Jan - 18:47

on va pouvoir se reconstruire!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Issue du conflit actuel Empty
MessageSujet: Re: Issue du conflit actuel   Issue du conflit actuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Issue du conflit actuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LGL :: Affaires Externes :: Consulat :: Consulat concernant l'ally Mere-
Sauter vers: