| Candidature | |
|
+3Le Spectre MiataFab julien8 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ryuuzaki
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : sur la banquise ^^ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Candidature Ven 29 Déc - 5:19 | |
| Venant pour la premiere fois aux locaux de l'alliance LGL, Shaka de la vierge fut surprit par la grandeur des locaux. Soudain, il reçu un message:
-Vous prénétrez dans un espace non autorisé, veuillez vous indentifier et dire le motif de votre visite Le seigneur répondit calmement avec assurance:
Je me nomme Shaka de la vierge, je suis seigneur de mon empire dont se nomme la capitale se nomme Zalem celle ci se trouve en [3:49:5], mon empire totalise plus de 320 000 points classé 890 et j'ai dans mes usine une puissante "etoile de la mort" en construction et j'aimerais intégrer l'alliance des LGL.
Soudain, un hangar s'ouvrit, et le garde lui dit d'y rentrer et d'attendre le responsable du recrutement.
~~~~~~~~~~~~~~ | |
|
| |
sangohan69 Admin
Nombre de messages : 2345 Age : 33 Localisation : Sainte Catherine (69) près de Lyon Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Ven 29 Déc - 12:01 | |
| Bonjour a tous pour ma part (chef de la wing) ,vu son nombre de point il n'y a pas de problème pour l'intégrer.Au contraire il apporte du sang neuf qui ne peut être que bénéfique. Cependant,j'ai quelques question: De quelle alliance viens-tu?? Pourquoi quitte tu l'ancienne? (pour pas que tu nous fasse le même coup^^) Félicitation pour ta RIP mais quel est ton classement flotte? P.S: Bonne chance pour les questions des flooder @++ | |
|
| |
Le Spectre Admin
Nombre de messages : 1546 Age : 40 Localisation : Thionville (Moselle 57) Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Ven 29 Déc - 14:45 | |
| De meme, il semble etre un bon joueur, je ne m'oppose pas a son integration.
Il est vrai que les questions de sango sont interressantes. | |
|
| |
djpinot Joueur Ally Wing
Nombre de messages : 254 Age : 36 Localisation : St-Louis (Alsace Haut-Rhin) Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Ven 29 Déc - 18:08 | |
| De toute facon jcroi ke tous les renforts sont la bienvenu dan lalliance à condition dêtre motivé!!! | |
|
| |
MiataFab Admin
| Sujet: Re: Candidature Ven 29 Déc - 21:11 | |
| on attend ces reponses et on decidera par apres mais je suis d'accord aussi pour la wing pour la periode d'essais et pour voir sa motivation ...
a+ | |
|
| |
julien8
Nombre de messages : 744 Age : 31 Localisation : Craponne pas loin de lyon Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Sam 30 Déc - 12:11 | |
| je suis d'accord avec matafiab mais fo voir pk il a quité sont anciènne alliance... Sinon pour moi il y a pas de problème | |
|
| |
sangohan69 Admin
Nombre de messages : 2345 Age : 33 Localisation : Sainte Catherine (69) près de Lyon Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Sam 30 Déc - 15:52 | |
| Bon ben on attend les réponses^^ | |
|
| |
Le Spectre Admin
Nombre de messages : 1546 Age : 40 Localisation : Thionville (Moselle 57) Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Sam 30 Déc - 18:35 | |
| Soit pas si impatient Sango, au pire contacte le ingame, il ne passe pas tous les jours sur un fofo d'ally peut etre ^^ | |
|
| |
Ryuuzaki
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : sur la banquise ^^ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Lun 1 Jan - 22:53 | |
| *De retour d'une grande et heureuse fete de fin d'annee Shaka de la vierge revien dans le hangar des LGL*
ayant oublier son manteau fourrer de pepite de DAMANTIUM et de CRISTAL dans la salle d'attente des LGL il le recupere .
le responsable de la wing vien et dit : "ah te revoila enfin Shaka ! "
Shaka repond : "oui autrefois je vivais seul dans une alliance nommer S.P mais aujourd'hui je suis venu rompre ma solitude apres de vous " | |
|
| |
Ryuuzaki
| Sujet: Re: Candidature Lun 1 Jan - 23:02 | |
| le Chef de la wing demande : " quel sont vos troupes et vos recherche monsieur ?"
Shaka " je suis actuellement 462 eme en recherche et 312 eme en flotte Mr " je suis en pleine phase de reconstruction de flotte actuellement "
*Shaka se rendit a nouveau dans la salle d'attente des LGL * | |
|
| |
MiataFab Admin
| Sujet: Re: Candidature Lun 1 Jan - 23:51 | |
| Donc pour moi c'est ok , et de plus j'ais certaines colo a coté des tiennes donc si t'est pas serieux , nan jsuis pas mechant ^^ Bref pour moi c'est OK , reste plus qu'a avoir encore quelque oui est c'est bon PS: d'apres nos sources ya un bout de temps tu etais chez les " Nimh " aussi | |
|
| |
Le Spectre Admin
| Sujet: Re: Candidature Mar 2 Jan - 1:41 | |
| Pas de soucis de mon coté non plus, je pense que tout est ok.
On attend la reponse de sango et c'est parti.
Bonne nuit | |
|
| |
Ryuuzaki
| Sujet: Re: Candidature Mar 2 Jan - 2:23 | |
| - MiataFab a écrit:
PS: d'apres nos sources ya un bout de temps tu etais chez les " Nimh " aussi non jai jaimais ete chez eux . merci pour cette acceuille chaleureux je retourne dans la salle d'attente coolmx5 on est tres proche en effet ^^ | |
|
| |
sangohan69 Admin
| Sujet: Re: Candidature Mar 2 Jan - 14:32 | |
| slt et bien pour moi sa ne sert a rien d'attendre plus longtemps. pose ta candidature et je t'accepte sur le champs | |
|
| |
Ryuuzaki
| Sujet: Re: Candidature Mar 2 Jan - 17:44 | |
| | |
|
| |
djpinot Joueur Ally Wing
Nombre de messages : 254 Age : 36 Localisation : St-Louis (Alsace Haut-Rhin) Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Mar 2 Jan - 18:12 | |
| | |
|
| |
taz devil Admin
| Sujet: Re: Candidature Mar 16 Jan - 18:52 | |
| cool du sang neuf.. bienvenue..
au fait tu devrais peut etre enlever tes coordonnées de ton post de presentation. tout le monde peux le voir.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|