Alliance LGL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance LGL

Alliance de l'Univers 27 - Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 PSYCHO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mad 13
Autre Ally
Mad 13


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 30/03/2006

PSYCHO Empty
MessageSujet: PSYCHO   PSYCHO EmptyVen 11 Aoû - 23:13

bonsoir a tous c'est moi Mad Zombie qui est de retour, voila je viens de quitter la boinc pour fonder ma propre alliance il y a aussi le joueur baalberith de la w_boinc qui va me rejoindre.

donc comme on ce connait assez bien (pas tous mais certains) je viens ici vous demander un pacte que cela soit un pacte total ou un pacte de non agression, je sais que nous serons que deux au debut et que ce pacte ne vous serviras peut etre a rien mais en tant que ancien boinc et au nom de tt les moment passés a flooder ensemble ici ou ailleurs je vous fait cette demande, en esperant que nous puissions nous entraider en cas de besoin que cela soit pour des guerres du commerce ou quoique ce soit d'autre


cordialement Mad 13
Revenir en haut Aller en bas
MiataFab
Admin
MiataFab


Nombre de messages : 1710
Date d'inscription : 19/04/2006

PSYCHO Empty
MessageSujet: Re: PSYCHO   PSYCHO EmptySam 12 Aoû - 0:29

slt amigo ^^ ben faudra que tu m'explique cet embrouille la ^^ lol ^^

bref avec moi no problemo je ne te raiderais jamais , sauf si tu touche a l'un des notres PSYCHO Zen

a+
Revenir en haut Aller en bas
Mad 13
Autre Ally
Mad 13


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 30/03/2006

PSYCHO Empty
MessageSujet: Re: PSYCHO   PSYCHO EmptySam 12 Aoû - 0:52

lool , en fait pour ma part je trouve que la boinc est submergé de boulets et de noobs , je suis parti car la plupart des gens avec qui je m'entendais a la boinc ne sont plus du tout presents et le forum est devenu un grand n'importe nawak , et je commencais a en avoir ras la casquette de remetre en ordre chaque fois que qqun fesait une boulette

donc j'ai fait mon ally qui ne pretends rien mais qui est la pour rassembler des joueurs qui s'entendent et qui sont actifs et qui ont un minimum de delire sans pour autant partir en live, donc voila si je viens vous proposer un pacte c'est parceque je sais que les membres (peut etre pas nombreux)seront actifs et prets a respecter leurs engagements a n'importe quel moment (enfin presque^^)
Revenir en haut Aller en bas
taz devil
Admin
taz devil


Nombre de messages : 1621
Age : 43
Date d'inscription : 20/03/2006

PSYCHO Empty
MessageSujet: Re: PSYCHO   PSYCHO EmptySam 12 Aoû - 7:51

salut..

pourrais tu nous dire si tu as quitter les boinc en bon terme?
et si ton ally a un pacte avec eux?

pour ta demande, nous avons voir ensembles, et nous te dirons ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Mad 13
Autre Ally
Mad 13


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 30/03/2006

PSYCHO Empty
MessageSujet: Re: PSYCHO   PSYCHO EmptySam 12 Aoû - 15:22

ah oui on est toujours en bon termes, mais a cause des vacances il n'y a plus personne a part qq floodeurs et les dirigeants sont rarement la, pour le moment je n'ai pas de pacte officiel avec eu mais il y sera bientot des que les vacances seront finies et que la restructuration de la boinc sera faite, j'ai en fait un peu anticipé tout ca loool
Revenir en haut Aller en bas
taz devil
Admin
taz devil


Nombre de messages : 1621
Age : 43
Date d'inscription : 20/03/2006

PSYCHO Empty
MessageSujet: Re: PSYCHO   PSYCHO EmptyLun 14 Aoû - 7:55

ok, alors, je te propose de nous recontacter des que tu as fait tous ca nickel.

si ca te va.. nous en discuterons plus serieusement alors..

.. sachant que la plupart d'entre nous est en vacances aussi.

cordialement taz devil
Revenir en haut Aller en bas
Mad 13
Autre Ally
Mad 13


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 30/03/2006

PSYCHO Empty
MessageSujet: Re: PSYCHO   PSYCHO EmptyLun 14 Aoû - 19:05

oué pas de probleme car la bcp de gens partent de la boinc donc je vais voir qui est ce que je peu et veu recuperer lool , il y a deja une troisieme personne qui nous rejoins d'ici qq jours apres d'autre vont surement venir aussi ,donc d'ici peu tout devrait etre dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSYCHO Empty
MessageSujet: Re: PSYCHO   PSYCHO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PSYCHO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LGL :: Affaires Externes :: Consulat :: Consulat concernant l'ally Mere-
Sauter vers: