Alliance LGL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance LGL

Alliance de l'Univers 27 - Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Présentation avatar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
avatar




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2006

Présentation avatar Empty
MessageSujet: Présentation avatar   Présentation avatar EmptyMer 19 Juil - 17:22

Je me presente je suis antoine je viens de reprendre la charge du compte bastrier...Je pense que mon démarrage sera lent car beaucoup de choses sont a remanier dans ce compte, voire des pertes de points dès le debut pour abandon de certaines colonies...Mais bon je pen,se que grave a l'expérience que j'ai de ogame je pourrai rapidement en faire un compte "potable"...Je suis actuellement en unviers 23 ou je vais rejoindre prochainement l'alliance classée 30eme du jeu...J'ai actuellement 120k de points environ. Dans cette partie j'ai plutot un style de jeu que je qualifierai de mineur agressif...Je pense suivre mon style de jeu dans cet unviers ce qui signifiera abandoin de colonies inférieurs a environ 170 cases (ce qui fait environ 50% des colonies actuelles de ce compte)...Donc pour l'in stant ayant besoin de très peu de deut et en disposant d'un surplus conséquent je pense pouvoir en vendre environ 700k contre un mix cristal-métal...Donc pour ceux qui sont interressé je suis en G5 et G8...Voila j'en ai fini de ma présentation donc si vous avez dotre question je suis a votre disposition...
Revenir en haut Aller en bas
MordoK

MordoK


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 25/05/2006

Présentation avatar Empty
MessageSujet: Re: Présentation avatar   Présentation avatar EmptyMer 19 Juil - 17:26

ah ba voila enfin dans le meme uni, on va faire un malheur en g5, preparez vous !!! Présentation avatar Smiley3


Présentation avatar Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
GIRLS

GIRLS


Nombre de messages : 113
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Présentation avatar Empty
MessageSujet: Re: Présentation avatar   Présentation avatar EmptyMer 19 Juil - 21:55

bienvenu a toi Présentation avatar Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
julien8

julien8


Nombre de messages : 744
Age : 31
Localisation : Craponne pas loin de lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Présentation avatar Empty
MessageSujet: Re: Présentation avatar   Présentation avatar EmptyJeu 20 Juil - 11:08

Présentation avatar Bienvenu slt Présentation avatar Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
taz devil
Admin
taz devil


Nombre de messages : 1621
Age : 43
Date d'inscription : 20/03/2006

Présentation avatar Empty
MessageSujet: Re: Présentation avatar   Présentation avatar EmptyJeu 20 Juil - 15:11

BIENVENUE PARMI NOUS ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation avatar Empty
MessageSujet: Re: Présentation avatar   Présentation avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LGL :: Guerriers de la Lumiere :: Taverne de la Lumiere-
Sauter vers: