Alliance LGL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance LGL

Alliance de l'Univers 27 - Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 mise a jour des smilley's

Aller en bas 
+3
MordoK
Destiny
julien8
7 participants
AuteurMessage
taz devil
Admin
taz devil


Nombre de messages : 1621
Age : 43
Date d'inscription : 20/03/2006

mise a jour des smilley's Empty
MessageSujet: mise a jour des smilley's   mise a jour des smilley's EmptyMer 28 Juin - 8:40

alors afin de mettre un peu de nouveauté dans le forum.. je vous propose de me dire quels sont les smilleys que vous preferez.

je mettrais a jour en enlemvant ceux qui ne marchent pas. et j'en rajouterais d'autre. vous me direz ce que vous en pensez..

donc.

je vous demande de repondre en mettant tous les smilley's que vous aimez.. faites vous plaisir!!

P.S: ne les mettez pas tous! ce topic est fait pour virer les bidons!!
Revenir en haut Aller en bas
julien8

julien8


Nombre de messages : 744
Age : 31
Localisation : Craponne pas loin de lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

mise a jour des smilley's Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des smilley's   mise a jour des smilley's EmptyMer 28 Juin - 10:11

alors voila se que je préfère: déjà le classique lol! et puis après las autre: mise a jour des smilley's Zen mise a jour des smilley's Smiley3 mise a jour des smilley's Smiley4 mise a jour des smilley's Smiley6 mise a jour des smilley's Smiley16 mise a jour des smilley's Smiley18 mise a jour des smilley's Smiley27 mise a jour des smilley's Smiley30 mise a jour des smilley's Smiley41 mise a jour des smilley's Smiley46 mise a jour des smilley's Smiley56 mise a jour des smilley's Smiley57 mise a jour des smilley's Violenc2 mise a jour des smilley's Violenc3 mise a jour des smilley's Violenc5 mise a jour des smilley's Violenc6 mise a jour des smilley's Dejaout mise a jour des smilley's Boulet2 mise a jour des smilley's Tusors mise a jour des smilley's Bienvenu je sais j'aime bien les pancarte!!
Revenir en haut Aller en bas
taz devil
Admin
taz devil


Nombre de messages : 1621
Age : 43
Date d'inscription : 20/03/2006

mise a jour des smilley's Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des smilley's   mise a jour des smilley's EmptyMer 28 Juin - 10:17

n'oubliez pas qu'il y a plusieurs partis!!

-categories 1, avec les smilley's de base
- cool , avec les smilley's sympatique
- gros avec les smilley's de grand format..
Revenir en haut Aller en bas
julien8

julien8


Nombre de messages : 744
Age : 31
Localisation : Craponne pas loin de lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

mise a jour des smilley's Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des smilley's   mise a jour des smilley's EmptyMer 28 Juin - 10:22

a je savai pas qu'y etai la alors voyons voir sa cheers Question Exclamation Razz Laughing Sad Evil or Very Mad Twisted Evil Arrow scratch study mais les gros ne s'affiche pas.
Revenir en haut Aller en bas
taz devil
Admin
taz devil


Nombre de messages : 1621
Age : 43
Date d'inscription : 20/03/2006

mise a jour des smilley's Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des smilley's   mise a jour des smilley's EmptyMer 28 Juin - 11:09

t vraiment pas doué!!

regarde!

mise a jour des smilley's Smiley21 mise a jour des smilley's 0038 mise a jour des smilley's Smiley28 mise a jour des smilley's Smiley48 mise a jour des smilley's Smiley59 mise a jour des smilley's 50 mise a jour des smilley's Biggun

mise a jour des smilley's 37576663


mise a jour des smilley's Panneau0
Revenir en haut Aller en bas
MordoK

MordoK


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 25/05/2006

mise a jour des smilley's Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des smilley's   mise a jour des smilley's EmptyMer 28 Juin - 11:58

mise a jour des smilley's Smiley3 mise a jour des smilley's Smiley4 lol! mise a jour des smilley's Smiley23 mise a jour des smilley's Violen11
Revenir en haut Aller en bas
destroyer 18

destroyer 18


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 08/05/2006

mise a jour des smilley's Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des smilley's   mise a jour des smilley's EmptyMer 28 Juin - 12:08

cassé mise a jour des smilley's Smiley6 mise a jour des smilley's Smiley9 mise a jour des smilley's Smiley38 mise a jour des smilley's Smiley46 mise a jour des smilley's Smilies8 mise a jour des smilley's Violenc5 mise a jour des smilley's Panneau0 Twisted Evil afro
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Joueur Ally Wing
Destiny


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 20/03/2006

mise a jour des smilley's Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des smilley's   mise a jour des smilley's EmptyMer 28 Juin - 12:26

lol! cassé mise a jour des smilley's Zen mise a jour des smilley's Smiley3 mise a jour des smilley's Smiley6 mise a jour des smilley's Smiley9 mise a jour des smilley's Smiley11 mise a jour des smilley's Smiley16 mise a jour des smilley's Smiley18 mise a jour des smilley's Smiley26 mise a jour des smilley's Smiley27 mise a jour des smilley's Smiley38 mise a jour des smilley's Smiley40 mise a jour des smilley's Smiley41 mise a jour des smilley's Smiley46 mise a jour des smilley's Smiley57 mise a jour des smilley's Smiley61 mise a jour des smilley's Smiley68 mise a jour des smilley's Violen10 mise a jour des smilley's Violenc3 mise a jour des smilley's Violenc5 mise a jour des smilley's Violenc6 mise a jour des smilley's Violenc8 mise a jour des smilley's Violenc8 mise a jour des smilley's Violenc8 mise a jour des smilley's Violenc8 mise a jour des smilley's Violenc8 mise a jour des smilley's Violenc8 mise a jour des smilley's Violenc8 mise a jour des smilley's Violenc8 mise a jour des smilley's Violenc8 mise a jour des smilley's Violenc8 mise a jour des smilley's Violenc8 mise a jour des smilley's Violenc8 mise a jour des smilley's Violenc8 mise a jour des smilley's Violenc8 mise a jour des smilley's Violenc8 mise a jour des smilley's Violenc8 mise a jour des smilley's Violenc8 mise a jour des smilley's Violenc8 mise a jour des smilley's Dejaout mise a jour des smilley's 9360 mise a jour des smilley's Boulet2 mise a jour des smilley's Bienvenu mise a jour des smilley's Tusors mise a jour des smilley's 8346 mise a jour des smilley's K065 mise a jour des smilley's K065 mise a jour des smilley's K065 Very Happy Sad Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Question Exclamation Arrow Neutral I love you No Suspect pig cat bounce confused affraid cheers Sleep santa santa santa queen king farao mise a jour des smilley's Panneau0 mise a jour des smilley's Smiley21 mise a jour des smilley's 0038 mise a jour des smilley's Smiley28 mise a jour des smilley's Smiley48 mise a jour des smilley's 50 mise a jour des smilley's 37576663 mise a jour des smilley's Biggun
Revenir en haut Aller en bas
destroyer 18

destroyer 18


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 08/05/2006

mise a jour des smilley's Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des smilley's   mise a jour des smilley's EmptyMer 28 Juin - 12:43

bon ba avec destiny on garde tous les smileys parce que la elle a tout mis
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Joueur Ally Wing
Destiny


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 20/03/2006

mise a jour des smilley's Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des smilley's   mise a jour des smilley's EmptyMer 28 Juin - 12:47

non j'ai pas tout mis !!
Revenir en haut Aller en bas
MordoK

MordoK


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 25/05/2006

mise a jour des smilley's Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des smilley's   mise a jour des smilley's EmptyMer 28 Juin - 12:56

bah met ce que t'as pas mis maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
destroyer 18

destroyer 18


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 08/05/2006

mise a jour des smilley's Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des smilley's   mise a jour des smilley's EmptyMer 28 Juin - 13:53

oh oui escuse moi t'en a oublié deux lol
Revenir en haut Aller en bas
taz devil
Admin
taz devil


Nombre de messages : 1621
Age : 43
Date d'inscription : 20/03/2006

mise a jour des smilley's Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des smilley's   mise a jour des smilley's EmptyMer 28 Juin - 16:27

faites ca serieusement quand meme.

j'ai recup plein de smilley's, mais faut en virer pour pas inonder les categories.
Revenir en haut Aller en bas
TiBoUcHoU
Autre Ally
TiBoUcHoU


Nombre de messages : 601
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 09/04/2006

mise a jour des smilley's Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des smilley's   mise a jour des smilley's EmptyMer 28 Juin - 17:14

mise a jour des smilley's Bienvenu mise a jour des smilley's Panneau0 mise a jour des smilley's Smiley21 mise a jour des smilley's 0038 mise a jour des smilley's Smiley28 mise a jour des smilley's Smiley59 mise a jour des smilley's 37576663 mise a jour des smilley's Biggun mise a jour des smilley's 50 afro
Revenir en haut Aller en bas
destroyer 18

destroyer 18


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 08/05/2006

mise a jour des smilley's Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des smilley's   mise a jour des smilley's EmptyMer 28 Juin - 21:26

les petits surtout ne servent pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Le Spectre
Admin
Le Spectre


Nombre de messages : 1546
Age : 40
Localisation : Thionville (Moselle 57)
Date d'inscription : 19/03/2006

mise a jour des smilley's Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des smilley's   mise a jour des smilley's EmptyMer 28 Juin - 22:23

Je propose que les gros virent, car ca fait des trous des les textes, c assez chiants, je trouve, les petit normaux, on peut tous les garder.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgl-uni27.easyforumpro.com
TiBoUcHoU
Autre Ally
TiBoUcHoU


Nombre de messages : 601
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 09/04/2006

mise a jour des smilley's Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des smilley's   mise a jour des smilley's EmptyJeu 29 Juin - 10:58

je trouve que tous les smilé sont bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise a jour des smilley's Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des smilley's   mise a jour des smilley's EmptyJeu 29 Juin - 13:38

je suis d'accord les gros il font des trou et se n'ai pas pratique mais sais vrai que moi je l'es aime bien les gros aussi
lol! cassé mise a jour des smilley's Zen mise a jour des smilley's Smiley3 mise a jour des smilley's Smiley6 mise a jour des smilley's Smiley9 mise a jour des smilley's Smiley16 mise a jour des smilley's Smiley18 mise a jour des smilley's Smiley27 mise a jour des smilley's Smiley30 mise a jour des smilley's Smiley41 mise a jour des smilley's Smiley40 mise a jour des smilley's Smiley46 mise a jour des smilley's Smiley56 mise a jour des smilley's Smiley57 mise a jour des smilley's Violenc3 mise a jour des smilley's Violenc5 mise a jour des smilley's Violenc6 : mise a jour des smilley's Violenc8 mise a jour des smilley's Dejaout mise a jour des smilley's Boulet2 mise a jour des smilley's Bienvenu mise a jour des smilley's 9360 mise a jour des smilley's Tusors mise a jour des smilley's 8346 mise a jour des smilley's Panneau0 mise a jour des smilley's Smiley21 mise a jour des smilley's Smiley28 mise a jour des smilley's Smiley48 mise a jour des smilley's 50 mise a jour des smilley's 37576663 mise a jour des smilley's Biggun

dsl tout sa a la suite sa fait désordre
Revenir en haut Aller en bas
destroyer 18

destroyer 18


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 08/05/2006

mise a jour des smilley's Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des smilley's   mise a jour des smilley's EmptyJeu 29 Juin - 14:58

non mais les supers gros sont vraiment trop gros quoi c'est plus eux qu'il faut enlever
Revenir en haut Aller en bas
TiBoUcHoU
Autre Ally
TiBoUcHoU


Nombre de messages : 601
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 09/04/2006

mise a jour des smilley's Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des smilley's   mise a jour des smilley's EmptyJeu 29 Juin - 20:42

non ils sont drole enfin faut voir si on peut les reduire
Revenir en haut Aller en bas
destroyer 18

destroyer 18


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 08/05/2006

mise a jour des smilley's Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des smilley's   mise a jour des smilley's EmptyJeu 29 Juin - 22:51

ouais ils sont bien mais trop gros c'est ce que je dis
Revenir en haut Aller en bas
taz devil
Admin
taz devil


Nombre de messages : 1621
Age : 43
Date d'inscription : 20/03/2006

mise a jour des smilley's Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des smilley's   mise a jour des smilley's EmptyJeu 29 Juin - 23:29

est ce que quelqu'un aurait un logiciel ou une application pour travailler sur les gifs.??

afin de reduire les gros et d'en creer d'autres..
Revenir en haut Aller en bas
TiBoUcHoU
Autre Ally
TiBoUcHoU


Nombre de messages : 601
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 09/04/2006

mise a jour des smilley's Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des smilley's   mise a jour des smilley's EmptyVen 30 Juin - 9:54

ehhh désolé moi a part ogame et msn j'suis nul en info
Revenir en haut Aller en bas
destroyer 18

destroyer 18


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 08/05/2006

mise a jour des smilley's Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des smilley's   mise a jour des smilley's EmptyVen 30 Juin - 21:16

lol t'as oublié aussi le flood mise a jour des smilley's Smiley4 lol!
Revenir en haut Aller en bas
TiBoUcHoU
Autre Ally
TiBoUcHoU


Nombre de messages : 601
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 09/04/2006

mise a jour des smilley's Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des smilley's   mise a jour des smilley's EmptySam 1 Juil - 9:58

lol mise a jour des smilley's Smiley9 mise a jour des smilley's Smiley6 mise a jour des smilley's Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise a jour des smilley's Empty
MessageSujet: Re: mise a jour des smilley's   mise a jour des smilley's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mise a jour des smilley's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LGL :: Guerriers de la Lumiere :: Flood en force-
Sauter vers: