Alliance LGL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance LGL

Alliance de l'Univers 27 - Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 général esseulé cherche compagnie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Imperator Aegis I




Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 20/06/2006

général esseulé cherche compagnie Empty
MessageSujet: général esseulé cherche compagnie   général esseulé cherche compagnie EmptyMer 21 Juin - 1:52

Bonjour à vous !

On m'a conseillé de venir postulé chez vous parce que j'ai eu le loisir de connaître Mad Max qui m'a proposé de venir chez vous. J'étais récement dans le top 1500 mais depuis que mon ancienne alliance a jugé bon de me déplacer je sais pas pourquoi, je me fais attaquer par n'importe quel fou de raid.
J'espère répondre à vos critères d'engagement, sachant que je suis un joueur plutôt discret, mais prêt à s'investir en fonction de mes moyens.
Voilà tout, merci de me répondre, à plus peut-être en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Autre Ally
Mad Max


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 21/03/2006

général esseulé cherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: général esseulé cherche compagnie   général esseulé cherche compagnie EmptyMer 21 Juin - 2:18

Je suis pour mais ta oublier ton nombre de points mais on doit s'en douter tu est sortie du top 1500 mais comme je te le disais je me ferai le ptit coraya pour te venger Wink général esseulé cherche compagnie Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Joueur Ally Wing
Destiny


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 20/03/2006

général esseulé cherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: général esseulé cherche compagnie   général esseulé cherche compagnie EmptyMer 21 Juin - 12:12

je suis d'accord pose candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





général esseulé cherche compagnie Empty
MessageSujet: Re: général esseulé cherche compagnie   général esseulé cherche compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
général esseulé cherche compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche
» cherche deut
» cherche 2M deut!
» Cherche 1M de Cristal
» cherche un peu de deuterium[FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LGL :: Affaires Externes :: Recrutement LGL et Wing :: Recrutement Wing-
Sauter vers: