| les penser | |
|
+5destroyer 18 Mad Max taz devil Destiny Le Spectre 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kikutshi
| Sujet: les penser Ven 16 Juin - 14:39 | |
| metter les penser que vous preferer en voici quelque une et je cest ce nest pas ke des penser
Pensée féminine Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté _____________
Pensée masculine Les mini-jupes, c'est comme les sondages, ça donne des idées mais ça cache l'essentiel _____________
Pensée canine Si ça ne se mange pas et si ça ne se baise pas, pisses des sus ____________
Pensée festive Verre vide, je te plains Verre plein, je te vide ____________
Pensée capitaliste Ce qui est à moi est à moi, Ce qui est à toi est négociable _____________
Pensée philosophique La vie est une maladie sexuellement transmissible _____________
Pensée professionnelle Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. _____________
Pensée sportive Plus tu pédales moins fort, Moins t'avances plus vite. _____________
Pensée profonde Mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot, que d'ouvrir la bouche et le prouver. _____________
Quelle est la définition d'un pénis? Appareil servant à mesurer la profondeur d'une cruche. _____________
Quelle est la meilleure presse hydraulique du monde? La femme, car elle tire le jus sans écraser les prunes. _____________
Quelle est la différence entre une femme et une piscine? Aucune, c'est bien trop cher par rapport au temps que l'on passe dedans. _____________
Pourquoi la NASA envoie-t-elle des femmes dans l'espace? Parce que c'est moins lourd qu'un lave-vaisselle. _____________
Comment appelle-t-on une fille qui a décidé de ne coucher avec personne avant le mariage? Pourquoi voulez-vous l'appeler ??? _____________
Pourquoi la Statue de la Liberté est une femme ? Il fallait que la tête soit vide pour pouvoir la visiter. _____________
Pourquoi 90 % des coiffeurs pour femmes sont des hommes ? Parce que le génie frise souvent la connerie. _____________
Quelle est la dernière chose qu'on a pu entendre juste avant que la navette Challenger explose ? Touche pas à ça, conasse ! _____________
Pourquoi le saut à l'élastique est-il formellement interdit aux non-voyants? Ça fait trop peur au chien | |
|
| |
Le Spectre Admin
Nombre de messages : 1546 Age : 40 Localisation : Thionville (Moselle 57) Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: les penser Ven 16 Juin - 14:45 | |
| Pas mal, j'en connais quelqu'une du lot. Sinon je pense que tout les trucs sur les femmes ne va plaire a certaines | |
|
| |
Destiny Joueur Ally Wing
| Sujet: Re: les penser Ven 16 Juin - 16:36 | |
| dehors de la wing mdr c'est méchant les trucs sur les femmes!! | |
|
| |
destroyer 18
| Sujet: Re: les penser Ven 16 Juin - 21:08 | |
| non ca va c'est pas mechant et c'est plutot marrant | |
|
| |
taz devil Admin
| Sujet: Re: les penser Ven 16 Juin - 21:53 | |
| | |
|
| |
Mad Max Autre Ally
| Sujet: Re: les penser Ven 16 Juin - 23:48 | |
| | |
|
| |
kikutshi
| Sujet: Re: les penser Jeu 29 Juin - 19:31 | |
| le sexe c'est comme la belotte , si tu as pas un bon partenaire il faut avoir une bonne main .. | |
|
| |
kikutshi
| Sujet: Re: les penser Jeu 29 Juin - 19:33 | |
| | |
|
| |
TiBoUcHoU Autre Ally
Nombre de messages : 601 Localisation : quelque part Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: les penser Jeu 29 Juin - 20:56 | |
| le bahut c'est comme les chiotes quand on es sort on est soulagé! | |
|
| |
destroyer 18
| Sujet: Re: les penser Jeu 29 Juin - 22:50 | |
| | |
|
| |
TiBoUcHoU Autre Ally
Nombre de messages : 601 Localisation : quelque part Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: les penser Ven 30 Juin - 9:57 | |
| | |
|
| |
julien8
Nombre de messages : 744 Age : 31 Localisation : Craponne pas loin de lyon Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: les penser Ven 30 Juin - 14:09 | |
| | |
|
| |
TiBoUcHoU Autre Ally
| Sujet: Re: les penser Ven 30 Juin - 15:13 | |
| je suis le meilleur | |
|
| |
julien8
Nombre de messages : 744 Age : 31 Localisation : Craponne pas loin de lyon Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: les penser Sam 1 Juil - 15:42 | |
| Je te l'accorde volontier | |
|
| |
kikutshi
| Sujet: Re: les penser Mer 12 Juil - 22:24 | |
| | |
|
| |
kikutshi
| Sujet: Re: les penser Mer 12 Juil - 22:42 | |
| si tu vole c que tu ne tecrase pas ^^ | |
|
| |
julien8
| Sujet: Re: les penser Jeu 13 Juil - 9:45 | |
| oooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuu elle est pas mal celle la le jeu de mots bravo bas moi je m'écrase alors | |
|
| |
karlito Autre Ally
Nombre de messages : 124 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: les penser Jeu 21 Juin - 22:37 | |
| Personne n'accepte de conseils ; mais tout le monde acceptera de l'argent : donc l'argent vaut mieux que les conseils. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les penser | |
| |
|
| |
| les penser | |
|