| que du bon!! glissez vos yeux sur ce lien | |
|
+9Ryuuzaki sangohan69 MiataFab TiBoUcHoU commodore yoyo Harkan [H2S] Le Spectre Mad Max erotica 13 participants |
Auteur | Message |
---|
erotica Joueur Ally Mere
| Sujet: que du bon!! glissez vos yeux sur ce lien Mar 30 Mai - 1:47 | |
| http://www.bashfr.org/?sort=top50&p=2 lisez perso j'adore celui là <lola> salut, qui veux sortir avec moi ? <stefinou> tu sais, depuis la mort de cousteau <stefinou> des mecs qui spassionnent pour les thons, yen a plus des masses :/ <Etoile> Et qu'est-ce qui te dit que je suis pas super belle, genre 1m75, 95/60/90, et que tous les mecs me sautent dessus quand je sors ? <Propane> simple <Propane> t'es ici | |
|
| |
Mad Max Autre Ally
| Sujet: Re: que du bon!! glissez vos yeux sur ce lien Mar 30 Mai - 2:21 | |
| pas mal yen na ou j'ai bien rit ^^ | |
|
| |
Le Spectre Admin
Nombre de messages : 1546 Age : 40 Localisation : Thionville (Moselle 57) Date d'inscription : 19/03/2006
| |
| |
Le Spectre Admin
Nombre de messages : 1546 Age : 40 Localisation : Thionville (Moselle 57) Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: que du bon!! glissez vos yeux sur ce lien Mar 30 Mai - 16:09 | |
| et changer l'adresse le "p=2" en "p=1", il y en a des pas mal aussi. | |
|
| |
taz devil Admin
| Sujet: Re: que du bon!! glissez vos yeux sur ce lien Mar 30 Mai - 16:37 | |
| non, mon preferé, c quand meme: - Citation :
- #2714 (+) 1279 (-)
<BoB> pitain je dois me faire desintox <BoB> ce matin j'entre à la pharmacie <BoB> je dis bonjour à la pharmacienne <BoB> elle me regarde et dis bonjour au bout de 5 secondes <BoB> et là comme un con je lui dit: erf ça lag <BoB> la pauvre a du me prendre pour un taré
| |
|
| |
Harkan [H2S]
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : Strassbourrreee Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: que du bon!! glissez vos yeux sur ce lien Mar 30 Mai - 16:57 | |
| - Citation :
- <bidou> jvais chier
<kity> o_O <bidou> oups gouré d'fenêtre :/ <bidou> J'reviens mon coeur ^^ <kity> oui bah j'avais compris... Trop con mais tro bon... | |
|
| |
commodore yoyo Joueur Ally Wing
| Sujet: Re: que du bon!! glissez vos yeux sur ce lien Sam 3 Juin - 2:11 | |
| | |
|
| |
TiBoUcHoU Autre Ally
Nombre de messages : 601 Localisation : quelque part Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: que du bon!! glissez vos yeux sur ce lien Ven 9 Juin - 16:51 | |
| | |
|
| |
taz devil Admin
| Sujet: Re: que du bon!! glissez vos yeux sur ce lien Ven 9 Juin - 17:13 | |
| - Citation :
- #3070 (+) 1160/1182 (-)
<Tech> Voici une théorie intéressante, qui vient de germer dans ma fertile tête : <Tech> Faisons une petite analogie entre un troupeau de buffles et les neurones humains. Je m'explique : lorsqu'un troupeau de buffles est pris en chasse, seuls les buffles les plus vieux et les plus faibles se font attraper. <Tech> En effet, étant également les plus lents, ils sont à l'arrière du troupeau, qu'ils ralentissent. Lors d'une alerte, le troupeau se met à courir, les laissant loin derrière. <Tech> C'est une sorte de sélection naturelle qui est bonne pour le troupeau, car sa vitesse moyenne de déplacement sera accélérée une fois les plus faibles morts. <Tech> Pour les neurones humains, c'est pareil. Quand l'humain boit de l'alcool, ses neurones sont attaqués. De la même manière, seuls les plus faibles mourront; accélérant au final la vitesse moyenne de transmission des signaux que reçoit ensuite le cerveau. <Tech> L'alcool serait donc, d'après cette théorie, bon pour la santé. <Tech> Mais je ne prétends pas, je prouve. <Tech> En 2005, 23% des accidents de voitures sont dûs à l'alcool. <Tech> Ce qui signifie que 77% des accidents sont dûs à ces fils de p*** qui boivent de l'eau, du jus, ou des boissons gazeuses, et qui par conséquent sont plus lents à réagir que nous, les alcooliques.
| |
|
| |
TiBoUcHoU Autre Ally
Nombre de messages : 601 Localisation : quelque part Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: que du bon!! glissez vos yeux sur ce lien Sam 10 Juin - 10:41 | |
| mdr la téorie sur les 77% trop fort | |
|
| |
Super Clarke
Nombre de messages : 49 Localisation : Soit dans mon Jet Priver soit dans mon Yote ^^ Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: que du bon!! glissez vos yeux sur ce lien Mer 31 Jan - 12:26 | |
| vous connaissez cette parodie ???? trop marant !! sur michel jackson
https://www.dailymotion.com/video/x6jby_bite-it | |
|
| |
MiataFab Admin
| Sujet: Re: que du bon!! glissez vos yeux sur ce lien Mer 31 Jan - 13:04 | |
| ouep pas mal | |
|
| |
sangohan69 Admin
Nombre de messages : 2345 Age : 33 Localisation : Sainte Catherine (69) près de Lyon Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: que du bon!! glissez vos yeux sur ce lien Mer 31 Jan - 16:21 | |
| ouè pas mal du tout | |
|
| |
Ryuuzaki
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : sur la banquise ^^ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: que du bon!! glissez vos yeux sur ce lien Jeu 1 Fév - 16:10 | |
| vous rigolé c'est trop marrant !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
bib
Nombre de messages : 1452 Age : 33 Localisation : saint didier sous riverie (pres de lyon) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: que du bon!! glissez vos yeux sur ce lien Jeu 1 Fév - 23:11 | |
| pa mal pa mal | |
|
| |
Super Clarke
Nombre de messages : 49 Localisation : Soit dans mon Jet Priver soit dans mon Yote ^^ Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: que du bon!! glissez vos yeux sur ce lien Ven 2 Fév - 3:21 | |
| hey ho elle est exelente pas vrai Le spectre (ou Christophe ^^ du luxembour ) | |
|
| |
mederic59
| Sujet: Re: que du bon!! glissez vos yeux sur ce lien Mer 14 Fév - 23:04 | |
| pas mal celle la: #4142 (+) 2230/2395 (-) me&myself: tu pense quoi de ma nouvelle copine? anarchytheboss: j'ai pas particulièrement d'opinion sur elle, j'attends de me la faire. me&myself: QUOI! anarchytheboss: euh...l'opinion... me&myself: Arf... | |
|
| |
taz devil Admin
| Sujet: Re: que du bon!! glissez vos yeux sur ce lien Ven 23 Mar - 3:08 | |
| - Citation :
- <Anothefan> mince les moustiques continuent à m'attaquer,et ils ont de plus en plus gros
<Anothefan> heureusement ils sont dirigés par une vieille IA de jeu de stratégie qui envoie ses unités 1 par 1
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que du bon!! glissez vos yeux sur ce lien | |
| |
|
| |
| que du bon!! glissez vos yeux sur ce lien | |
|