Sujet: Le Grand Retour!!! Sam 27 Mai - 17:19
Bonjour a vous LGL comme beaucoup d'entre vous me connaissent....je veux tous d'abord demander le pardon au LGL et surtout au Spectre je suis vraiment désolé d'avoir réagis comme sa se jour ....je demande votre pardon en esperant que vous me pardonnerais.... Pour ce qui me connaissent pas je me nomme MaD MaX j'ai 277k de points et pour dire encore une fois pardon de vous avoir quitter comme sa ....je dis aussi vive zara qui a fonder cette alliance qui n'est plus dans le jeu en esperant qui reviendras un jour et un grand merci au spectre d'avoir continuer son projet donc c'est a peu pres tous en esperant avoir votre pardon et de revenir cher vous !!!! je donne ma demission cher les ATI je resterai environ 3jours sans alliance histoire de me faire oublier Bon jeu a touse
Coordialement MaD MaX
Le Spectre Admin
Nombre de messages : 1546 Age : 40 Localisation : Thionville (Moselle 57) Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: Le Grand Retour!!! Sam 27 Mai - 17:24
Enfin un retour tant attendu, c cool, j'espere que tu ne m'en veux pas de ce que j'avais dit, de mon coté c'est deja oublié, et vu comme on discute souvent sur msn, il n'y a pas de soucis.
++
erotica Joueur Ally Mere
Sujet: Re: Le Grand Retour!!! Sam 27 Mai - 17:29
GG
faut que ça chie
Destiny Joueur Ally Wing
Sujet: Re: Le Grand Retour!!! Sam 27 Mai - 17:39
whaouuuuu mon gentil quebecois qui revient!!! I am happy!!
taz devil Admin
Sujet: Re: Le Grand Retour!!! Sam 27 Mai - 19:51
YO mad max,content de te revoir!!
ca fait plaisir!!
Mad Max Autre Ally
Sujet: Re: Le Grand Retour!!! Sam 27 Mai - 21:41
en prime peut etre un de mes ami de la ATI va nous rejoindre
sakuragi Joueur Ally Mere
Nombre de messages : 273 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: Le Grand Retour!!! Sam 27 Mai - 21:45
REbienvenue^^ voila meme si je n'étais pas la quand tu es parti