Alliance LGL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance LGL

Alliance de l'Univers 27 - Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 candidature de bahamut 0

Aller en bas 
+3
MiataFab
bahamut 0
erotica
7 participants
AuteurMessage
bahamut 0
Joueur Ally Wing



Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

candidature de bahamut 0 Empty
MessageSujet: candidature de bahamut 0   candidature de bahamut 0 EmptyMar 9 Mai - 0:33

Bonjour, je suis Bahamut 0, un empereur de moulte planète, mon style de jeux et plutot mineur avec quelque raide de temps en temps et j'aimerai avoir la chance d'intégrer cette manifique alliance. Je possède environ 112 000 points et je suis claisser a la 864ème place. En plus je peut me connecter asser souvant.
Revenir en haut Aller en bas
Kitano
Joueur Ally Wing
Kitano


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 20/03/2006

candidature de bahamut 0 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bahamut 0   candidature de bahamut 0 EmptyMar 9 Mai - 0:38

Salut à toi,

Pourrait-on savoir qu'elle était ton ancienne alliance ?

Mis à part ça je ne vois pas quelles autres questions te poser.

Ah si, pourquoi avoir choisi les LGL? As tu fais des demandes d'integrations ailleurs deja?
Revenir en haut Aller en bas
bahamut 0
Joueur Ally Wing



Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

candidature de bahamut 0 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bahamut 0   candidature de bahamut 0 EmptyMar 9 Mai - 0:55

Bonjours a toi Kitano. J'ai le regret de ne pas pouvoir vous dire qu'elle était mon ancienne alliance car elle remonte a il y a tellement de temps qu'il ne reste plus une seul trace de cette alliance. Une guerre interne la fait exploser. J'ai voulu intégrer les LGL car sa ma l’aire d'être une alliance sympathique avec une bonne ambiance. Je n'ai pas fait de demande dans d'autre alliance.

Coordiallement Bahamut 0.






PS: Bonne nuit a tous et a très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Darkdevils

Darkdevils


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/04/2006

candidature de bahamut 0 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bahamut 0   candidature de bahamut 0 EmptyMar 9 Mai - 13:38

Salut a toi BAhamut !

Donc tu dis que tu as 112000 points !

Moi je serais plutot d'accord cependant j'aimerais en parler avec les leaders et autres membres de l'alliance en privé .

Ce serait bien d'ouvrir un topic dans la partie privée afin de parler d'un sujet que l'on avait deja mentionner il y a peu de temps et celui concernant la limite de points pour l'alliance mere
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdevils.jeun.fr
erotica
Joueur Ally Mere
erotica


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2006

candidature de bahamut 0 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bahamut 0   candidature de bahamut 0 EmptyMar 9 Mai - 17:51

si tu as du deut en réserve, je suis pour ton adhésion dans la lumière ^^
n'oublie pas tes lunettes candidature de bahamut 0 Violenc8

je déconne, on ne t'accepte pas par interet quoi que Wink


autre question mais pour Kitano pourquoi le smiley du dessus porte le nom de destiny???
hein dis nous!!!


candidature de bahamut 0 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Kitano
Joueur Ally Wing
Kitano


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 20/03/2006

candidature de bahamut 0 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bahamut 0   candidature de bahamut 0 EmptyMar 9 Mai - 18:03

On va parler de ton adhésion et on te tiens au courant.

Ps: Pour ça erotica, il faut demander à Taz pas à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
taz devil
Admin
taz devil


Nombre de messages : 1621
Age : 43
Date d'inscription : 20/03/2006

candidature de bahamut 0 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bahamut 0   candidature de bahamut 0 EmptyMar 9 Mai - 19:10

regarde bien, je suis en train d'en faire un pour chacun, je trouvais que celui la lui allais bien, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kitano
Joueur Ally Wing
Kitano


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 20/03/2006

candidature de bahamut 0 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bahamut 0   candidature de bahamut 0 EmptyMar 9 Mai - 20:44

Bref bahamut 0, n'ecoute pas tout ces floodeurs LGL.^^

Du fait que nous sommes en pleine negociation pour le niveau requis pour entrer dans l'alliance mère, et que tu es tout juste dans la limitte dans laquelle nous hésitons, je te propose de venir dans la wing le temps que nous prenions notre decision.

Et puis si notre limitte se situera en dessous de ton niveau, tu pourra bien sur allé dans la mere.


Sachant que tu serais le 2eme de la wing et qu'on s'y plait beaucoup.


Ps: désolé pour les puristes du reglement et des pouvoirs bla bla mais si on attend apres vous j'en connai qui l'aurait deja recycler. candidature de bahamut 0 Smiley3 ( je plaisante bien sur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Darkdevils

Darkdevils


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/04/2006

candidature de bahamut 0 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bahamut 0   candidature de bahamut 0 EmptyMar 9 Mai - 23:13

Bienvenue a toi Bahamut0 dans la wing de notre belle et puissante alliance !
J'espere que tu t'y plaira et que cela pourra etre une sorte de deuxieme Cyberfamille ^^ candidature de bahamut 0 Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdevils.jeun.fr
bahamut 0
Joueur Ally Wing



Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

candidature de bahamut 0 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bahamut 0   candidature de bahamut 0 EmptyMer 10 Mai - 2:31

Ok, je vais aller posser ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Kitano
Joueur Ally Wing
Kitano


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 20/03/2006

candidature de bahamut 0 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bahamut 0   candidature de bahamut 0 EmptyMer 10 Mai - 13:29

Il manque plus que l'avis de DEstiny et tu sera accepter.++
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Joueur Ally Wing
Destiny


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 20/03/2006

candidature de bahamut 0 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bahamut 0   candidature de bahamut 0 EmptyMer 10 Mai - 14:56

IL n'y a pas de problème je suis tout à fait d'accor pour ton adhésion dans l'alliance je t'accepte de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Kitano
Joueur Ally Wing
Kitano


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 20/03/2006

candidature de bahamut 0 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bahamut 0   candidature de bahamut 0 EmptyMer 10 Mai - 18:37

Tu vois tu as dis "je" Destiny la tu n'es pas toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
MiataFab
Admin
MiataFab


Nombre de messages : 1710
Date d'inscription : 19/04/2006

candidature de bahamut 0 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bahamut 0   candidature de bahamut 0 EmptyMer 10 Mai - 18:39

Kitano a écrit:
Il manque plus que l'avis de DEstiny et tu sera accepter.++

non non non Kitano car tu avais dit voir "citation" alors tu est cassé candidature de bahamut 0 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
taz devil
Admin
taz devil


Nombre de messages : 1621
Age : 43
Date d'inscription : 20/03/2006

candidature de bahamut 0 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bahamut 0   candidature de bahamut 0 EmptyMer 10 Mai - 18:41

et elle a dit "je" pour expliquer qu'elle allait, elle-meme, accepter sa candidature.

cassé
Revenir en haut Aller en bas
MiataFab
Admin
MiataFab


Nombre de messages : 1710
Date d'inscription : 19/04/2006

candidature de bahamut 0 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bahamut 0   candidature de bahamut 0 EmptyMer 10 Mai - 18:44

cassé bref on se fait tous cassé candidature de bahamut 0 Smiley6 candidature de bahamut 0 Smiley9 candidature de bahamut 0 Smiley18
Revenir en haut Aller en bas
Kitano
Joueur Ally Wing
Kitano


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 20/03/2006

candidature de bahamut 0 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bahamut 0   candidature de bahamut 0 EmptyMer 10 Mai - 18:45

Pas envie de polemiquer.

Vous avez raison...surement...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Joueur Ally Wing
Destiny


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 20/03/2006

candidature de bahamut 0 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bahamut 0   candidature de bahamut 0 EmptyMer 10 Mai - 19:15

j'ai dis "je" car tout el monde avais donné son opinion alors qu'avant tu n'avais pas fait attention à mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Kitano
Joueur Ally Wing
Kitano


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 20/03/2006

candidature de bahamut 0 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bahamut 0   candidature de bahamut 0 EmptyMer 10 Mai - 19:45

Toute façon je pense que tu es asser califié pour t'occuper de la wing seule, je vais donc retourner dans la mère je sens.
Revenir en haut Aller en bas
Darkdevils

Darkdevils


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/04/2006

candidature de bahamut 0 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bahamut 0   candidature de bahamut 0 EmptyMer 10 Mai - 20:11

Youhou le retour de Kitano dans l'alliance mere attention les yeux le classement va etre etonnant
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdevils.jeun.fr
taz devil
Admin
taz devil


Nombre de messages : 1621
Age : 43
Date d'inscription : 20/03/2006

candidature de bahamut 0 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bahamut 0   candidature de bahamut 0 EmptyJeu 11 Mai - 8:43

ben vi, ca s'est une tres bonne idée, reviens kitano, ensemble, nous deviendront les maitres de cet univers!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de bahamut 0 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bahamut 0   candidature de bahamut 0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de bahamut 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LGL :: Affaires Externes :: Recrutement LGL et Wing :: Recrutement Mere-
Sauter vers: