Alliance LGL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance LGL

Alliance de l'Univers 27 - Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 candidature coueronnais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coueronnais




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2006

candidature coueronnais Empty
MessageSujet: candidature coueronnais   candidature coueronnais EmptyLun 1 Mai - 13:17

Salut! Comme vous le voyez je poste ma candidature!
Je m'appele coueronnais je suis dans la galaxie 3 jai 30000 pts! Je suis très actif sur Ogame mais moins sur le forum (j'espère que sa ne dérange pas car je n'est pas le temp pour y aller souvent!). Mon ancienne ally était A.F et je les quitter car il y avait trop d'embrouilles et un manque de compétivité! Quoi dir de plus a part que je suis un pote des membres de l'ally FIG et que j'ai pas mùal d'expérience dans les autres uni (33=top1500;14=top2000) voila! et je serais ravi de faire parti de votre ally!
Revenir en haut Aller en bas
Kitano
Joueur Ally Wing
Kitano


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 20/03/2006

candidature coueronnais Empty
MessageSujet: Re: candidature coueronnais   candidature coueronnais EmptyLun 1 Mai - 13:31

Salut, bonne présentation c'est deja un bon début^^.

Mais je pense personnellement que tu serais un peu juste pour aller dans l'alliance mère pour le moment.

On verra bien ce qu'en pense les autre mais moi je te suggere de poser candidature dans la wing de notre alliance: "LGL_W" et si tu progresse vite on pourra penser à une integration dans l'aliance mère.

Bonne continuation ++
Revenir en haut Aller en bas
coueronnais




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2006

candidature coueronnais Empty
MessageSujet: Re: candidature coueronnais   candidature coueronnais EmptyLun 1 Mai - 13:33

ok merci
Donc je pose ma candidature dans la partie candidature Wing?
Revenir en haut Aller en bas
Kitano
Joueur Ally Wing
Kitano


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 20/03/2006

candidature coueronnais Empty
MessageSujet: Re: candidature coueronnais   candidature coueronnais EmptyLun 1 Mai - 13:40

Eh bien attend deja que d'autre membres de cette allliance donne son avis et puis si ils sont d'accord tu posera ta candidature dans le jeu à " LGL_W"
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Joueur Ally Wing
Destiny


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 20/03/2006

candidature coueronnais Empty
MessageSujet: Re: candidature coueronnais   candidature coueronnais EmptyLun 1 Mai - 13:52

je pense qu'il serait plus judicieux que tu poses candidature dans la Wing en effet. Moi sinon je ne vois aucin problème à ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Le Spectre
Admin
Le Spectre


Nombre de messages : 1546
Age : 40
Localisation : Thionville (Moselle 57)
Date d'inscription : 19/03/2006

candidature coueronnais Empty
MessageSujet: Re: candidature coueronnais   candidature coueronnais EmptyLun 1 Mai - 16:53

De meme pas de soucis, je pense que les autres ne verront pas d'objection.

Bienvenu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgl-uni27.easyforumpro.com
Kitano
Joueur Ally Wing
Kitano


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 20/03/2006

candidature coueronnais Empty
MessageSujet: Re: candidature coueronnais   candidature coueronnais EmptyLun 1 Mai - 16:55

Je pense aussi, pose ta candidature dans la wing, nous t'accepterons des que possible.++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature coueronnais Empty
MessageSujet: Re: candidature coueronnais   candidature coueronnais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature coueronnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LGL :: Affaires Externes :: Recrutement LGL et Wing :: Recrutement Mere-
Sauter vers: