Alliance LGL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance LGL

Alliance de l'Univers 27 - Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Changement de compte

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkdevils

Darkdevils


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/04/2006

Changement de compte Empty
MessageSujet: Changement de compte   Changement de compte EmptyMer 26 Avr - 0:31

Darkdevils qui dans plusieurs univers avait déjà prouver sa valeur en tant que guerrier autant que en tant qu'Empereur ,se vit une nouvelle fois confiés un empire. Des qu'il recut l'acte de propriété il se dirigea vers le batiments ou se réunissaient tous les autres empereurs de l'alliance des LGL.
Il entra donc dans le batiment vetu de son imper noir.
Il se placa au point le plus élevé de la salle afin que sa voix porte bien ( car celle ci depuis longtemps n'etait plsu qu'un murmure ) et dit :

Je me présente je suis Darkdevils Empereurs Ogamiens, je ne suis pas un enfant de coeur , je détruit , pille et tue sans aucun remord même un de mes plus proches amis s'il m'a trahis ne serait ce qu'une seule fois. Mais je suis un homme loyal et dévoué , vous pouvez sans hésitation me demander de l'aide.
Je suis au service de l'alliance et lui serait fidèle jusqu'à sa disparition totale.
Je peux rendre service cependant je suis un homme de guerre , pas une nounou donc je ne veux pas qu'on vienne pleurer chez moi comme des gamin comme cela m'ai déjà arriver . Meme dans la défaites l'homme doit savoir conserver son honneur et sa dignité !!
Voila c'est tout ce que j'ai à dire !!!

Il redescendit vers le reste de la foule... s'attendant à quelques reactions
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdevils.jeun.fr
 
Changement de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement en 400k de deut [FINI]
» compte
» compte
» apprendre a compté
» recherche compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance LGL :: Guerriers de la Lumiere :: Rôle Play-
Sauter vers: