Alliance LGL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance LGL

Alliance de l'Univers 27 - Ogame

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Une prise de Tete le 21 Avril 2006

+3
Mad 13
MiataFab
Le Spectre
7 participants
AuteurMessage
Le Spectre
Admin
Le Spectre

Une prise de Tete le 21 Avril 2006 Empty
MessageSujet: Une prise de Tete le 21 Avril 2006   Une prise de Tete le 21 Avril 2006 EmptySam 22 Avr - 0:18

Bon je commence par la traditionnelle phrase :

Il etait une fois, un crevart pas possible, on l'appellait Le Spectre IGame. Ce joueur fort talentueux, (desole je m'envoie des fleurs), a decider de faire une volante pour nettoyer une region de l'espace.
Tout se passait bien, les RCs pleuvaient comme jamais, (Bon j'avoue, j'attaquais des non classés, on peut couper sa flotte pour aller plus vite). Donc plein de RCs.

Mais a la date du 21 Avril, il lanca une attaque fort interressante sur un joueur, (il restera anomyne, on va l'appeller Mr X, ok pas tres original).

Voila le bilan de l'attaque :
Citation :
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
88979 unités de métal, 85192 unités de cristal et 20736 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 120000 unités.
Le défenseur a perdu au total 4968000 unités.
Un champ de débris contenant 763800 unités de métal et 360000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

Un beau Benef, bref passons.

Alors que le brave Spectre fier de voir tout ce butin rentrer sur sa planete continuait a attaquer les pauvres gars qui en sont pas classés qui ne demandaient rien a personnes, il recu le message suivant de Mr X :

Citation :
salut heu tu ma tout detruit tout a l'heure.

tu as fait une grosse bourde,mais bon on peu pas connaitre tout le monde sur le jeu ,donc comme le joueur classé n° 6 sur cet univers et mon cousin "ben oui" , je vais etre sympa avec toi ,soit tu me rembourse tout ce que tu m'a pris et le montant et asser élever ou soit tu vas etre parti pour te planquer pandant trés longtemps car il ne vas pas te lacher.
tiens moi au courant asser vite ,sinon je lui dit qui tu es ce soir.

Suivi de celui la :

Citation :
au faite mon cousin m'a dit que siil fallait detruire quelqu'un d'autre d'en ton alliance il se ferais un plaisir de recycler un certain "vorax" je sais pas qui c'est mais il fera les frais aussi de ton attaque,enfin il le fera selement si je lui dit de la faire "nous ne sommes pas des bêtes non plus lol "

sans rencunne et bon jeu a toi quand même.

pense a me donner t'a reponse ce soir!

Fidele a sa politique, il lui repondi un truc pour l'envoyer balader car les menaces ne marchent pas avec un Spectre car un a le pouvoir de se volatiliser, (normalement, moi j'y arrive pas encore mais ca viendra un jour je pense)

Donc voila notre cher gugusse qui me repond toujours dans la meme optique :

Citation :
bon ok comme tu veut.

mais c'set dommage pour l'autre mec de ton alliance.

Entre temps, il previent tout de meme Vorax, on ne sait jamais, on voit bien yoyo descendre surtout à cause d'un EVO car je recycle les siens. Donc pourquoi l'histoire du cousin.

Mais Vorax est comme moi, un fier guerrier, (bon je m'envoie encore des fleurs, mais Vorax en a aussi Very Happy ). Il n'a peur de rien et de personne, un bravo LGL.

Cependant meme sans reponse, Mr X insiste et spamme ma messagerie IGame, (je vous deconseille de faire ca, ca risquerai de mal tourner pour vous), et m'envoie le message suivant :

Citation :
bon ben tu peux considerer que pour toi le jeu vas devenir une vrai galere tu vas etre traquer ,tu vas te faire recycler d'en un premier temps et apres tu seras attaqué tous les jours sur toutes tes planetes,tu ne pouras plus te developer et dans peu de temps tu arreteras de jouer tellement tu en auras marre ,,mon cousin ma juste dit de te dire que il a les moteurs de ces 2465 vb et 456 destruc qui chauffe rien que pour toi tu vas le sentir passer.
et comme tu le dit c'est le jeu!!

Alors la, je sors ma plus belle faux, pas une faussille, je sors l'artillerie lourde, et monte sur mon fidele destryer, spectral bien sur Smile , et lui reonds que s'il continue, il verra ma flotte complete lui detruire le peu qu'il lui reste sur toutes les planetes. Cousin ou pas cousin.

Il ne trouve qu'a me dire cette replique fort interressante :

Citation :
je suis mdr tu vas en baver tu peux commencer a pleurer

Bien le silence total, plus de reponse. Est-ce le calme avant de voir la tempete, le Spectre s'inquiete un peu tout meme, mais ca ne lui empeche pas t'attaquer, comme a malade, tous les pauvres joueurs qui avaient un peu de flottes et / ou de ressources a quai.

Puis d'autres histoires viennent le deranger dans sa collecte de ressources,
Citation :
des affaires internes cette fois ci Monseigneur
lui annonca son messager personnel. Il regla le plus rapidement possible cette affaire.

Puis le calme revint au QG du Spectre. Tard dans la soirée, un nouveau message arriva sur son ecran de controle. Encore un message de Mr X, il commence a me souler celui la se dit-il à haute voix a tel point que le personnel en sursauta de peur vu la argne qu'il avait.
Mais rapidement un sourire soulagea son visage en lisant le message suivant :

Citation :
je tien a te dire que 1 j'ai pas de cousin sur le jeu et de 2 tu t'es pas fait avoir je te felicite en faite c'est la premiere fois que j'essaye cette petite ruse "de merde" comme on dit qui n'essaye rien n'a rien !

aller sans rencune et bonne continuation

Donc pour finir cette histoire, voila ma morale :

Prenez seulement peur quand vous verez des lignes rouges sur votre vue generale et pas avant, soyez fier de votre personne, on est la LGL et on a peur de personne sauf d'Heskin bien sur Suspect

Merci de m'avoir lu Cool

PS : petite dedicace avec commodor Yoyo, qui se fait attaquer a cause de mes attaques sur des Evos, desole. On se vengera, je te le promets.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgl-uni27.easyforumpro.com
Mad 13
Autre Ally
Mad 13

MessageSujet: Re: Une prise de Tete le 21 Avril 2006   Une prise de Tete le 21 Avril 2006 EmptySam 22 Avr - 0:25

je vois la une belle preuve de courage de la part d'un LGL
bravo a vous mon ami vous avez tenu tete sans flancher , j'ai eu une ptit histoire semblable mais a un nivo plus petit

en tt cas mr x auras essayé sans succés mais il a tenté un coup de ruse comme il le dit qui aurait marché avec bcp de monde
MiataFab
Admin
MiataFab

MessageSujet: Re: Une prise de Tete le 21 Avril 2006   Une prise de Tete le 21 Avril 2006 EmptySam 22 Avr - 0:34

Crazy Mad Z lol yo man , ca n'aurais pas marché avec La Horde et encore mieux maintenant qu'on fusionne et on s'integre chez eux lol Nous sommes de braves guerriers sans peur ^^

Et les fleures on adores ca ici lol ^^
Mad 13
Autre Ally
Mad 13

MessageSujet: Re: Une prise de Tete le 21 Avril 2006   Une prise de Tete le 21 Avril 2006 EmptySam 22 Avr - 0:39

Une prise de Tete le 21 Avril 2006 Smiley16

bon allez j'arrete le flood dans cette partie
Destiny
Joueur Ally Wing
Destiny

MessageSujet: Re: Une prise de Tete le 21 Avril 2006   Une prise de Tete le 21 Avril 2006 EmptySam 22 Avr - 0:40

trop cool, lol en rusant dans l'univers 29 j'étais dans l'alliance classée 3e mdr et chef des armées, comme quoi on peut tout faire avec la ruse...
Aragorn-33
Autre Ally
Aragorn-33

MessageSujet: Re: Une prise de Tete le 21 Avril 2006   Une prise de Tete le 21 Avril 2006 EmptySam 22 Avr - 1:36

Bravo a toi mon ami ^^

Perso je reçoit pas de menace ^^

J'en reçoit jamais ^^ Et oui je fais peur :demon:

Une prise de Tete le 21 Avril 2006 Dejaout
taz devil
Admin
taz devil

MessageSujet: Re: Une prise de Tete le 21 Avril 2006   Une prise de Tete le 21 Avril 2006 EmptySam 22 Avr - 7:43

Citation :
mon cousin ma juste dit de te dire que il a les moteurs de ces 2465 vb et 456 destruc qui chauffe rien que pour toi tu vas le sentir passer.

mdr!!

elle est flag la ruse, je pense quand meme que le 6é joueur de l'univers a mieux que ca comme flotte.. lol, enfin, j'espere pour lui..

VIVE LES LGL, ce sont de braves guerriers!!

quiconque se mettra en travers de leur chemin verra son ciel se couvrir de flottes diverses!!
v0r4x
Joueur Ally Mere
v0r4x

MessageSujet: Re: Une prise de Tete le 21 Avril 2006   Une prise de Tete le 21 Avril 2006 EmptyDim 23 Avr - 16:38

J'ai pas eu le temps de poster avant, mais voici les messages que ce meme joueur m'a envoyé.... pour commencer : Une prise de Tete le 21 Avril 2006 Smiley3

Citation :
bonjour j'ai une mauvais nouvelle pour toi ,je me suis fait attaquer par un de ton alliance il ma tous detruit, le souci pour lui c'est que j'ai un gardien classé dans le top 10 et que gentiment au lieu de se faire tout detruire a sont tour je lui ai demander de me rembourser ,mais comme il ne veut rien savoir mon defenseur ma dit si il ne rembourse pas non seulement je le detruit et je le lache pas mais aussi je m'occuper du premier de sont alliance donc toi.
tu dira merci a "lespectre".

Moi, bon joueur comme je suis, je lui réponds un truc du style :

Citation :
oohh... pauvre petit, faut pas pleurer parceque tu t'es tout fait détruire...
Sache que je m'en fiche de me faire recycler et que tu n'a qu'a avertir qui tu veux, c le jeu.

la réponse ne s'est pas fait tarder :

Citation :
ouai ben tu vas pas tarder a pleurer ,tu vas voir ce que c'est que de te faire raider trés souvent c'est toi le pauvre petit.
je suis mdr

Déjà qu'il me faisait rire avec ces menaces, maintenant que j'ai lu le post au spectre je suis encore plus mdr.

PS: Ogame ne serait pas ce qu'il est sans des joueurs comme Mr X, bravo à lui Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une prise de Tete le 21 Avril 2006   Une prise de Tete le 21 Avril 2006 Empty

Une prise de Tete le 21 Avril 2006
Page 1 sur 1